Associé pour bistrot parisien

A

Anonymous

Guest
Coulpe franco/chinois, recherche associé pour développer une affaire. L'idée est un bistrot parisien à Shanghai. Vous ètes intéressé? Contactez nous...
neo.stone@free.fr
 
bistrot

Bonjour,

pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce projet ?

Je serai sur Shanghai en janvier. J'ai moi même l'intention d'y créer une entreprise. peut être avons nous des idées communes ?

Cordialement,

Alexandre
 
creation entreprise

bonjour,

pouvez-vous laisser votre adresse email,svp?

MERCI
 
salut,
nous aussi sommes un couple franco/chinois et projetons d'ouvrir un commerce mais pas sur shanghai, plutot dans la campagne, pour tout dire la ville natale de mon épouse. Auriez vous des infos coté obtention de titre de séjour pour moi, étant donné que je souhaiterai partir la bas mais ne peut justifier de raisons professionelles pour la prolongation de mon visa. Coté assurances et protection sociale, avez vous de bon conseils à nous donner ?
A bientot sur le forum
Stef
 
N'y a t'il pas moyen de faire valider le mariage aupres des autorites chinoises et ainsi obtenir un "titre de sejour" ?
 
justement, ca tombe bien, on est aussi marrié coté Chinois. mais je ne sais toujours pas comment m'assurer de l'obtention d'un titre de séjour, je veus dire coté procédure, papier, documents...Bref le parcours à prévoir. Ca se prepare sérieusement de tout quitter; Donc tous les conseils sont les biens venus. La chine, c'est quand meme à l'autre bout du monde :lol: .

a+
stef