1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Association: Olympique Marseillais de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par manu13, 30 Mai 2014.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Petit message aux nouveaux arrivants sudistes n'ayant jamais entendu parler de l'assoc', ainsi qu'aux anciens qui ont ete trop timides jusqu'a present pour nous faire signe.

Le prochain repas sera organise le 18 Septembre. On parlera entre autres de l'annee 2015 qui va etre extremement riche en activites telles que des diners, des concours de petanque, weekend hors de Shanghai, picnic, ... !

Pour en savoir plus, ecrivez vite un email a olympique.marseillais.shanghai@gmail.com , parlez brievement de vos origines (ou est ce que vous etes nes, ...) et confirmez pour le repas !

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Adieou les copains du Sud !

Si vous etes fraichement arrives sur Shanghai ou n'etiez pas au courant simplement, l'association OMS organise son prochain repas le 23 Octobre.
    Ecrivez nous vite si vous desirez rejoindre l'association et notamment le prochain repas !
    Date de cloture pour confirmer sa presence au repas de la semaine prochaine le 19 Octobre.

Ensuite, le prochain diner sera le 11 Decembre, pour celebrer Noel (en avance avant que les collegues rentrent voir les familles !)

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Adieou belles Pitchounes et Pitchouns du Pays des Cigales !

Comme annonce, votre conjointe ou conjoint, concubine ou concubin, copine ou copain seront exceptionellement autorises a participer a ce soupa de Noel ce 11 Decembre qui est avant tout une repas de Famille....ce que nous sommes!!! 1 conjoint ou concubine ou copine par garis...hein!!! On n'a pas dit que tu pouvais venir avec ton Harem..!!! T'as bien esgourde !? Donc, on pinaille pas pour reserver ses places....!!! On nous dit combien on sera et quelle partie des 13 desserts on emmenera....!! (plus de details dans la mailing list)

Et on resquille pas, enfants du pays + famille seulement !

Petit rappel pour les sudites pas encore membres de la communaute francaise la plus active de Shanghai:
    Alors si tu es ne (pas seulement habite mais ne ...) dans la region representee par ces 3 points cardinaux la Ciotat, Avignon nord, Arles, n'hesite pas a nous envoyer un email a olympique.marseillais.shanghai@gmail.com
    Notre prez' te repondra en te demandant ton "CV" (une breve introduction pour parler de tes racines :) ) avant de te donner acces a la mailing liste pour les prochains repas de l'OMS !

4. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    je suis pas marseillais, (ni d'origine, ni fan de l'OM) mais faut dire que les matchs de l'OM récents sont vraiment plaisants à regarder.
    super équipe cette année, Bielsa fait du bon boulot.
    espérons que ça tienne!

• J'aime J'aime x 1
  5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Moi je suis le président de la défense Française des ballons ronds.

je suis contre la maltraitance pendant plus de 1h, les pauvres ballons, sans salaire, coup de pied de tête, en plein soleil ou dans la boue .................................

je dit NON NON y en a Marre Stop aux massacres.....................

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Avec notre premiere petanque de l'annee organisee ce 1er Mai (j'esperre qu'il ne va pas pleuvoir peuchere), me disais qu'il etait de faire un petit up !

Collegues du Sud, faites signe !

7. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Non pas de pluie, mais une sardine bouche le port de Shanghai.

8. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    J'aurai plutôt dit qu'un banc de cochons essayant de descendre le Huangpu bouchait le port .... :cool:

9. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Adieou les petites galinettes cendrees

Prochain repas le 12 Novembre !
    Les sudistes pas encore membres, depechez vous de vous inscrire dans l'association, les places seront limitees pour ce repas !

Petit rappel pour les sudites pas encore membres :
    Alors si tu es né (pas seulement habite mais né ...) dans la region representee par ces 3 points cardinaux la Ciotat, Avignon nord, Arles, n'hesite pas a nous envoyer un email a olympique.marseillais.shanghai@gmail.com
    Notre prez' te repondra en te demandant ton "CV" (une breve introduction pour parler de tes racines :) ) avant de te rajouter a la mailing liste pour les prochains repas de l'OMS !

10. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Cela doit être dur d'être fan de l'OM en ce moment. Mes pensées vont vers vous en cette période difficile.

11. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ca va que le but de l'association n'est pas (que) de parler de l'OM mais en effet, je suis en deuil !!!

12. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Je serai au stade Pierre Mauroy avec les "ultra lillois" dimanche pour LOSC OM.
    on va rire. Perso je suis pas du tout en deuil. Ils proposent du beau jeu (notamment contre Lorient et Paris) mais plantent pas assez. Ça va venir mais avec le retard pris, ils ne joueront pas l'Europe l'an prochain non plus.
    Allez l'OM. À jamais les premiers.

13. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Adieou cagoles et les cacous

Petit rappel aux nouveaux, arrivant juste a Shanghai depuis notre belle Provence, sentant encore bon la lavande !!
    Hesitez pas a envoyer un email pour vous joindre a notre association et ainsi rejoindre notre ptite famille du Sud !!
    Plus de details dans mes message precedants !

WE prochain on devrait se ressembler pour une piscine ou le Pastis coulera a flot !
    Puis on va se faire une belle petanque fin Aout avec BBQ et vente des polos floques OMS !

Le becot !!

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  14. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 227 / -8
    Allez l'OM!!!

Mes frères d'armes, Je suis de tout coeur avec vous même si physiquement, Je suis à Canton!
    C'est vraiment sympa comme concept pour partager notre passion.

15. Ben-84

Ben-84 Membre Gold

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Dahuasan Lu, Shanghai
    Ratings:
    +62 / -0
    Une Petanque ca me tente bien, ca pourrait etre plutot sympa. Par contre la saison s'annonce dure pour l'OM

16. Lillo

Lillo Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +102 / -2
    Ah oui ce mercato c'est du grand art, y a des promus mieux armés sur le papier.

17. Ben-84

Ben-84 Membre Gold

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Dahuasan Lu, Shanghai
    Ratings:
    +62 / -0
    Si ils recrutent pas plus et bien durant le mercato ca risque de sentir le sapin cette saison. Abou Diaby a repris l'entrainement d'ailleurs mais combien de temps avant sa prochaine blessure?

18. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    A savoir que l'on est pas qu'un groupe de supporters.
    Beaucoup d'entres nous ne suivent pas du tout le ballon ;) Enfin surtout ces dames, qui etaient une majoritee au dernier apero d'ailleurs !

19. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Petit rappel, bon nombres de repas ont eu lieu depuis !! Tous plus jobards les uns et que les autres !

Quelques extraits du mail pour le soupa de Noël qui arrive a grand pas !

Pour avoir la version complète et sans censure, faut être membre de la plus vieille assoc' francophone de Shanghai pour la connaître ;)))
    Donc si certains nés entre Marseille/Toulon/Avignon n'ont toujours pas rejoint l'OMS, il n'est pas trop tard pour vous joindre a nous, il suffit de lire mon premier post pour savoir comment faire ! :)

Le becot !!

Fichiers attachés:

Partager cette page