1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

association cherche fournisseur articles variés petites quantités petits prix

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par claire donnelly, 23 Janvier 2012.

1. claire donnelly

claire donnelly Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis en train de monter une association à but non lucratif pour aider les parents les plus démunis à offrir ce qu'il y a de mieux à leur tout petits au travers d'une boutique associative

je suis donc à la recherche de materiel de puériculture de BONNE QUALITé (aux normes CE) : sac à langer, lit parapluie, poussette, siège auto, transat...
    de jouets premiers ages, d'éveil et éducatifs (également aux normes CE): hochet, tapis d'éveil, jouets...
    vêtements enfants: layette, bébé, enfants, ado...
    linge de lit: drap housse, parure de couette toutes tailles (berceau, lit enfant, lit standard)
    articles pour les repas: biberons, assiettes, bols, verres, tasses, couverts, boite à gouter....

articles sous licences plus que bienvenus: hello kitty, dora, me to you, winnie, mickey, bob l'éponge, spiderman, ben 10, cars...

en tant qu'association qui débute pas encore de fonds pour passer de GROSSES commandes, mais je souhaiterais consulter des catalogues établir des devis et tester la qualités pour une prochaine collaboration...

si vous avez quelque chose qui peut m'interesser je vous remercie par avance
    claire.donnelly@hotmail.fr

Partager cette page