1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

asso de foot en salle sur Shanghai?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Arnaud_D, 28 Septembre 2011.

1. Arnaud_D

Arnaud_D Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

j'ai regarde de nombreux posts sur le sujet mais la plupart remonte a plusieurs mois deja...
    y'a t'il une asso pour les foots en salle comme il y en a pour le foot? ou la possibilite de se greffer a un groupe de personnes jouant regulierement?
    j'arrive de france, ici pour plusieurs annees, la trentaine et sportif,pas un grand joueur mais j'ai pratique regulierement les 2 dernieres annees avec de collegues de ma boite, dans une bonne ambiance, et j'aimerais remettre cela ici, si possible chaque semaine

Merci!

Arnaud

2. sylvain42

sylvain42 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je n'ai pas connaissance de ce type asso mais je serais potentiellement intéressé!

3. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Personne veut lancer une boite pour gerer un centre de type jorkyball par hasard ?

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'y pense depuis bien longtemps si tu savais yannoumaxou :)

Pour le foot en salle, je ne sais pas, mais je suis pas contre de jouer! Par contre ce sera surement de l'outdoor sur synthétique mais ça ne me dérange pas plus que ça.

5. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    C'est vrai que le jorky ca me manque, j'ai meme une carte d'abonnement a Lyon, pas terminee...

Donc +1, meme pour du foot tout court.
    Au printemps je jouais sur le terrain de l'universite Jiaotong en plein centre ville, mais difficile de trouver des gens avec qui jouer regulierement parmis la population etudiante.

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Écoutes, je viens de taper la balle le WE dernier à l'université de Shanghai avec Moa. On était 6, les autres étaient une douzaine/quinzaine et on s'est fait un 8vs8 sur un demi terrain. C'était sympa et je pense qu'il est donc facile de s'intégrer :)

7. Arnaud_D

Arnaud_D Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Why not pour s'integrer du cote de l'universite, je suis bien motive pour tenter ce WE. EoL, yannoumaxou ou sylvain, l'un de vous est il partant pour y passer ce WE? Ou moyen de me joindre a vous si vous avez prevu d'y aller? si ok, n'hesitez pas a m'envoyer un PM ou sms, mon num 13524928072

8. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Si y a un truc qui se met en place pour du foot en salle ou jorkyball ça me tente bien aussi.

9. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Bon bah pour l'université, c'est un peu compliqué puisque j'ai suivis moa et ses collègues. Mais dimanche, je vais aller voir à l'école franco allemande de Puxi car ils jouent de 8.00 à 10.00. Je donnerais un feedback si j'y suis allé et que c'est bien.

10. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Vous bossez pas dimanche ???
    Pourquoi moi...............:cry:

11. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    J'en déduit qu'il y a rien qui se met en place... sinon y a SoccerWorld ; c'est pas en salle mais c'est sympa aussi.

12. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bah le truc de l'école française c'était mort ce WE car ils bossaient. En revanche dans quelques jours, on attends peut être une quinzaine de personnes :) On va pouvoir se faire un bon match je pense.

13. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    ha oui c'est vrai qu'avec le système chinois des vacances , beaucoup travaillaient ce week end...

Perso suis tjs chaud dès qu'il y a un truc qui s'organise ; en salle ou pas... d'ailleurs ça serait sympa d'en faire un truc régulier

14. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Il y a deux ans, j'avais tenté de me remettre au foot avec la ligue mais franchement, c'était du semi pro et ça ne m'amusait pas plus que cela d'être dans l'entrainement de pré saison et ne même pas faire de match :/

Le foot à l'école française, c'est certes loin mais c'est gratuit et surtout c'est régulier. Les terrains que je connais en centre ville sont tous payants, ça me fais chier vraiment de payer un bras...

15. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Alors , est-ce que quelqu'un a trouvé une salle où on peut jouer au foot ? Perso j'ai rien trouvé ; pourtant il doit bien y avoir ça quelque part...

Partager cette page