1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Assistante Commerciale

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Dingo, 28 Juin 2010.

1. Dingo

Dingo Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Localité:
    Amiens
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre société ouvrira à partir du 1er Septembre son Bureau de Représentation à Shanghaï.
    Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'une Assistante Commerciale Chinoise avec un très bon niveau de Français (l'Anglais serait un atout supplémentaire).
    Première expérience souhaitée mais pas indispensable, elle s'occupera de la liaison entre nos clients locaux et l'unité de production en France.
    Saisie et suivi des commandes, négociation commerciale, actions marketing, assistante du Chef de bureau.
    Adresser un premier contact via la boîte privée sur ce site - merci

2. emiliecat

emiliecat Membre Actif

Inscrit:
    1 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche le travailler

J'ai déjà 3 ans d'expérience pour la poste d'assistant,ça m'interese beaucoup ce travailler,veuillez me contacter 15813334223

Emilie

3. je t'aime paris

je t'aime paris Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis chinoise qui a vecu en France pendant 5ans, pour poursuivre mes etudes, je suis actuellement a la recherche d'un emploi qui lie la France et la Chine. si c'est possible , veuillez me contacter a cette adresse: xiawen_wang@hotmail.com

merci d'avance

xiawen

4. nina2

nina2 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Nina. J'étais en France pendant six ans et j'ai obtenu les diplômes de Master en Affaires Internationales et Finance. Je parle couramment le français, l'angais et le chinois. J'ai aussi l'expérience comme assistante commerciale. Si cette proposition vous intéresse, merci de me contacter par mail: yfengzhou2003@hotmail.com

Cordialement
    Nina

5. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je veux pas jouer les trouble-fêtes mais quand même, pour les 3 personnes juste au dessus, qu'est-ce qu'y a de difficile à comprendre dans la phrase "Adresser un premier contact via la boîte privée sur ce site - merci" ?

La première des qualités d'assistante serait de savoir écouter :)

6. lqstan

lqstan Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,Je m'appelle jiao(chinoise), je vis en France pendant 6ans, maintenant je travaille dans la société CREOLE D’ALEXANDRINE à paris(la poste de la Assistante Commerciale ) . Mais pour moi , je souhaite retourner à Shanghai. merci de me contacter par mail : lqstan@hotmail.com

7. pauchou

pauchou Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse à l'offre proposée

[FONT=Verdana,sans-serif]Bonjour Monsieur,[/FONT]
    [FONT=Verdana,sans-serif][FONT=Verdana,sans-serif]
    Je suis actuellement étudiante en niveau Master en Management dans l'école supérieure de commerce de Dijon , je suis à la recherche d'une césure ( stage de fonction durant 6 mois ou plus) et compte m'installer pour 1 an à shanghai.
    [/FONT][/FONT]

[FONT=Verdana,sans-serif]
    [FONT=Verdana,sans-serif]Je recherche particulièrement une entreprise [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]jeune[/FONT][FONT=Verdana,sans-serif] et [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]dynamique[/FONT][FONT=Verdana,sans-serif] afin d’avoir l’opportunité de [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]m’investir[/FONT][FONT=Verdana,sans-serif] dans son développement quotidien. [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]
    [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]
    Je suis
    [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]motivée[/FONT][FONT=Verdana,sans-serif], [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]dynamique, autonome[/FONT][FONT=Verdana,sans-serif] et très [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]impliquée[/FONT][FONT=Verdana,sans-serif] dans le travail. J’ai de l’expérience dans [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]l’évènementiel et le management[/FONT][FONT=Verdana,sans-serif] (vice présidente de l'association accueillant les étudiants étrangers de l'ESC + nombreux évènements tels organisation de voyages, l'accueil..).[/FONT]
    [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]Je parle Français, Anglais, Espagnol et j'ai la double culture ( Chinoise et Française), je suis donc bilingue chinois-français.[/FONT]

[FONT=Verdana,sans-serif]Je me trouve actuellement à Beijing, et compte m'installer à shanghai à partir du mois d'août , n’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.[/FONT]
    [/FONT][FONT=Verdana,sans-serif]je vous met en lien mon adresse e-mail : Pauline.chou@escdijon.eu[/FONT]

Dans l'attente d'une réponse de votre part ,
    [FONT=Verdana,sans-serif]Bien cordialement [/FONT]

Pauline Chou

[/FONT]

Partager cette page