Assistante Commerciale

Dingo

Membre Bronze
21 Oct 2009
8
0
21
Amiens
Bonjour,
Notre société ouvrira à partir du 1er Septembre son Bureau de Représentation à Shanghaï.
Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'une Assistante Commerciale Chinoise avec un très bon niveau de Français (l'Anglais serait un atout supplémentaire).
Première expérience souhaitée mais pas indispensable, elle s'occupera de la liaison entre nos clients locaux et l'unité de production en France.
Saisie et suivi des commandes, négociation commerciale, actions marketing, assistante du Chef de bureau.
Adresser un premier contact via la boîte privée sur ce site - merci
 
cherche le travailler

J'ai déjà 3 ans d'expérience pour la poste d'assistant,ça m'interese beaucoup ce travailler,veuillez me contacter 15813334223

Emilie
 
je suis chinoise qui a vecu en France pendant 5ans, pour poursuivre mes etudes, je suis actuellement a la recherche d'un emploi qui lie la France et la Chine. si c'est possible , veuillez me contacter a cette adresse: xiawen_wang@hotmail.com

merci d'avance

xiawen
 
Bonjour,

Je m'appelle Nina. J'étais en France pendant six ans et j'ai obtenu les diplômes de Master en Affaires Internationales et Finance. Je parle couramment le français, l'angais et le chinois. J'ai aussi l'expérience comme assistante commerciale. Si cette proposition vous intéresse, merci de me contacter par mail: yfengzhou2003@hotmail.com

Cordialement
Nina
 
Je veux pas jouer les trouble-fêtes mais quand même, pour les 3 personnes juste au dessus, qu'est-ce qu'y a de difficile à comprendre dans la phrase "Adresser un premier contact via la boîte privée sur ce site - merci" ?

La première des qualités d'assistante serait de savoir écouter :)