1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assistant recherche marketing mi-temps

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par projectbrands, 10 Octobre 2011.

1. projectbrands

projectbrands Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour une entreprise de consulting en cosmétique basé a Hong Kong.
    Nous travaillons sur des missions en Asie, et nous avons besoin d'une personne a Shanghai pour nous aider sur plusieurs missions.

Les missions seront diverses :

- recherches terrains
    - listing de prix pour des marques
    - photos de certains spots pour le dossier
    - aide a l'organisation de focus group
    - d'autres missions plus spontanées seront proposées au cours de la mission.

Nous avons besoin d'une personne (de préférence une chinoise) qui sache parler mandarin et français pour le mois de Novembre.

La rémunération des missions varie selon le type de mission qui seront proposé.
    Si les missions se passent bien, d'autres peuvent être propose a l'issue de ce dossier.

Merci de m'envoyer un message sur mon compte Bonjour Chine si vous êtes interessé par cette mission.

Partager cette page