Offre Stage Assistant(e) e-commerce

Vaut mieux ne pas valider son année et se trouver un bon stage que faire un stage de merde histoire de valider son année !
Pas pour tout le monde.... une année supplémentaire d'étude, c'est retarder son 1° salaire.
Perso, c'était chaud à la fin de mes études, j'ai pris le stage le plus proche de chez moi pas super intéressant pour valider sans trop de frais et travailler rapidement.
Rémi
 
Pas pour tout le monde.... une année supplémentaire d'étude, c'est retarder son 1° salaire.
Perso, c'était chaud à la fin de mes études, j'ai pris le stage le plus proche de chez moi pas super intéressant pour valider sans trop de frais et travailler rapidement.
Rémi
Perso j'ai fait une année en plus (et j'ai bossé à côté comme je n'avais pas toutes les matières, j'avais du temps, j'ai bossé pendant mes études, j'ai pris le temps de trouver un super stage où j'ai directement été embauché par la suite,...
 
Bonjour Remi,
Pour être parfaitement dans la légalité en Chine, non. Aucun avantages.

Pour le fait que le stagiaire se la ferme... D une, il n y a pas que la chine et deux, ce ne sont pas les stages qui manquent. Apres les stages de qualités, c est une autre histoire. A ce propos, le stage propose ici est peut être de grande qualité.

Je suis d'accord, il n'y pas que le Chine, mais c'est la mode et un stage à l'étranger est maintenant obligatoire dans beaucoup de formations.
Après la valeur ajoutée du truc est à voir avec les responsables de formations.
 
Wow. Je suis surpris par tous ces commentaires, certains négatifs, certains positif. Le but n'est pas de créer une polémique.

Pour le contexte: cette demande s'adresse à ceux qui sont sur Shanghai, je ne peux pas offrir de vols, ou de logement ou ma femme et mes trois enfants vont se demander ce qui se passe a la maison. Ca va deja être le foutoir une fois qu'on commencera...

C'est une site B2C sur lequel j'ai travaillé l'année passé et je fais cela à coté de mon vrai travail, comme passion. J'ai eu deux personnes l'année passée qui m'ont aidé également: l'une était étudiante et était intéressée par le concept et les produits, l'autre une jeune mere de famille avec des gros diplômes qui venait d'avoir son premier enfant et qui souhaitait, par passion et par intérêt également, s'occuper à faire quelque chose d'intelligent et qui n'avait pas envie ni de travailler dans un resto, ni de se retrouver chez PWC a faire un job full-time. Ils ont fait un super boulot.

Pas de problème à valider le stage, ni à le rémunérer à terme - sous condition que le site marche et que cela vende. De toute façon après 6 mois de SEM qui commence le 1/09 et avec le push des ventes Noel, si ca ne marche pas, alors le site mettra clef sous paillasson.

Pour ceux qui ne souhaitent qu'un stage rémunéré pour raison X, Y ou Z, pas de soucis, je comprends et je suppose qu'il y aura de meilleures opportunités autre part.

Pour ceux qui veulent m'aider à gérer un site B2C avec beaucoup de liberté et à se construire une experience intéressante, c'est ouvert. J'ai juste besoin de quelqu'un sur qui compter.
 

Heures flexible: il s'agira de preparer les commandes 3 fois par semaine, gérer les site et les pages FB, on peut voir ca. Mais de preference avant 15:30 car une fois que les enfants rentrent c'est le boxon...
 
Donc le boulot il faut le faire chez vous ?

Tu as le site en question ? (Adresse Url)
Tu as combien de vente par jours /semaine/mois ...
quel type de produits tu vends ...
Tu vend en chine ou a l’étranger ...
Combien de produits as-tu ?
Tu comptes grossir ?
tu as ton status entrepreneur ?
tu serais capable d'offrir un visa de travail a un etranger ?

Merci :)
 
Moi je comprends l'envie voyez-vous...
cependant je peux aussi dire a 50 personnes de venir bosser gratuitement et c'est sur qu'avec un bon business plan ca va demarrer !
Je vais meme pouvoir faire du dumping sur les produits histoire d'etre sur que ca decolle.. pour la suite l'avenir est beaucoup moins rose.
Votre projet est instable, c'est un coup de poker a ca passe ou ca casse.

Passion ou pas, c'est un job a plein temps. j'aurais mon patron qui bosserait dans une boite a cote perso ca me ferait flipper.

Bien malin en tout cas ! Et inclure la femme et les gamins ca se fait pas. Un jeune doit aussi gerer ca vie privee sinon il aura jamais de femme et de gamin. Donc c'est hors propos !

Pour faire du online retail egalement dans ma boite, mon patron a totalement delaisse la partie B2B (trading) qui est beaucoup plus autonome que la partie B2C (vente en ligne).

Bref. Bonne chance pour votre recherche.