1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Assistant(e) de gestion (Shenzhen Futian) H/F (stage accepté en renfort)

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par 3lines, 18 Août 2013.

1. 3lines

3lines Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Août 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Localisation : shenzhe futian, huaqiangbei pour le siege / bao'an shajing pour l'entrepôt.
    vous serez base principalement a futian, zone dynamique au cœur de la ville dans un environnement calme.

Mission :

• gestion des achats
    • mise en place des outils comptables
    • pilotage des campagnes marketing
    • suivi des commandes
    • suivi des tableaux de stocks
    • amélioration des outils d'organisation

Profil : de nature très organisée et méticuleux(se) vous aimez diriger et à l'esprit d'initiative.
    Rigoureux, curieux et très à l'aise avec la comptabilité vous faites preuve de patience et d'enthousiasme a l'aventure chinoise.

Beaucoup d'autonomie pour ce poste dédié aux personnes indépendantes

Anglais intermédiaire - notion de chinois - très bonne maîtrise du pack office - connaissance de CIEL compta (plus) - bon relationnel client indispensable.

Plein temps - 5jours /semaine sur une base de 35h - salaire négociable selon profil - possibilité visa de travail

2. charlie88

charlie88 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,
    je suis intéressée par votre offre mais ne vois pas d'adresses email pour envoyer CV/lettre de motivation.
    Auriez-vous une adresse a me communiquer?
    Sinon vous pouvez me contacter directement via mon adresse: charlotte.gambini@hotmail.fr
    Cordialement.
    Charlotte

3. margarine

margarine Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    hong kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que l'offre est toujours d'actualité?
    J'ai un profil professionnel qui correspond bien à ce que vous recherchez.
    Si oui, merci de m'envoyer votre adresse email a : shanghairen10@gmail.com
    Cordialement,

4. tlegoff

tlegoff Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai très intéressé par votre offre. je viens de finir mon master 2 Audit et finance d'entreprise à l'école de management de Normandie et je suis à la recherche d'opportunités de travail en Chine et plus particulièrement dans la région de Hong Kong.

Je souhaiterais vous faire parvenir mon CV par email afin que vous puissiez prendre connaissance de mon profil. Pourriez vous m'envoyer davantage d'informations sur votre entreprise par email?

Je vous remercie d'avance pour votre retour,

Thomas LE GOFF,
    email: thomas.legoff01@gmail.com

5. Pandipandae

Pandipandae Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour . Nouveau sur ce site, je découvre à l'instant cette annonce qui correspond pour partie à mon cursus professionnel. Si votre offre est toujours d'actualité et que souhaitez me contacter pour de plus amples renseignements, voici mon email : lupan.huang@hotmail.fr. Cordialement.

6. adaminnho

adaminnho Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    En réponse à votre offre je voudrais bien joindre mon CV si votre offre est toujours d'actualite pour votre considération. Par ailleurs ma formation en alternance constitue un atout que je souhaite exploiter au maximum. Ma capacité d'adaptation, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités dont je souhaiterais faire profiter votre société.
    Email: Adam.gz@epsylogistics.com / asumani.abdallah@gmail.com│ Website: www.epsylogistics.com

Mobile: +86 137 108 90 415
    Tel: +86 (0) 20-836 346 30
    QQ: 583867453

Partager cette page