Offre Emploi Assistant(e) de Direction Chine

arnaudriam

Membre Actif
15 Juil 2011
9
0
16
Acteur majeur du marché des spiritueux en Chine, la société Menuet s’évertue à promouvoir l’excellence du cognac, ainsi que le luxe à la française dans l’empire du milieu.

Depuis 2012, Menuet Zhuhai Investment est l’importateur exclusif des Cognac Menuet en Chine.
Pour soutenir et accompagner le développement de sa structure commerciale en Chine (basée à Shantou, Guangdong), la Société Menuet est à la recherche d’un(e) assistant(e) de direction.

Les missions:
- Représenter la marque Menuet lors de différents événements promotionnels en Chine et à l’étranger (nombreux déplacements).
- Accompagner la direction générale lors de visites clients.
- Participer aux negociations avec fournisseurs/distributeurs pour les nouveaux projets de la marque (cigares, montres, ligne de vêtement…)
- Etre un des relais principaux entre la structure France et la structure Chine.

La liste des missions est non exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins des différentes directions Générale, Commerciale, et Marketing.

Les compétences requises:
- Personne de nationalité française.
- Mandarin courant indispensable lu, écrit, et parlé.
- Expérience précédente en Chine, et plus particulièrement dans le luxe souhaitée.
- Bonne présentation, ainsi qu’une aisance à s’exprimer en publique.
- Faculté à évoluer dans un milieu multiculturel, et capacité d’adaptation.
- Mobilité (déplacements frequents en Chine (Guangdong, Fujian, Hainan), à Macau ainsi qu’à Hong Kong, en France (Paris, Cognac).

Les conditions:
- Embauche asap.
- Aide à l’obtention du visa travail.
- Salaire mensuel de 8000 RMB.

N'hésitez à poser vos questions et à transmettre vos cv à l'adresse mail suivante:
arnaud.riam(a)hotmail.fr (remplacer le (a) par @).
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je m'appelle Kevin et je suis francais. Je suis interesse par votre offre d'emploi d'Assistant de Direction . Actuellement vivant à Qingdao (Province du Shandong), je suis désireux de donner une nouvelle dimension à ma carrière. De ce fait je suis très intéressé par le poste que vous proposez au sein de votre entreprise.
Etant en Chine depuis maintenant 3 ans, je suis parfaitement bilingue en Mandarin ainsi qu’en Anglais. Je dispose deja d'un visa d'un travail. Sachant que j'aurais besoin
Vous pouvez me joindre directement sur mon telephone 13964208728 ou sur QQ : 1802322042

Cordialement