1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

assistant des achats/negociation de PDG deCarrefour(mot clé:interculturel,intelligent

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par kariaou, 20 Septembre 2012.

1. kariaou

kariaou Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Céleste IMG_1316.jpg qui est née à Guangzhou.Je fais mes études à l'institut du commerce à l'université des études étrangères.Ma spécialité est la langue et civilisation française .
    Je peux parler couramment
    français ,anglais,mandarin et cantonais.

Je suis une assistante française idéaleavec les raisons suivantes(personnalité et compétence):
    1.Le stagiaire dans les entreprises francaise
    m'apportent interculture et l'espris française
    2.L'expérience de La Foire du Canton /Le salon import–export (international et commerciale)m’apporte la connaissance des achats et de négociation
    3. L’expérience de travail aux Etats-Unis me donnel’intégration dans un groupe multiculturel
    4.L’émission française () me donne la capacité de parler/communiquer avec les autres au public
    5.Je suis sociale avec le contactfacile.Je suis modeste et sympathique
    6.J‘ai des réseaux de commerce,connais beacoup de fournisseurs avec les produits différents(vélo,téléphone,vêtement,produit solaire ect)

7.Je suis le guide avec le certificat

Experience professionnelle
    *
    Le PDG de Carrefour Minute
    Valider le plainning et négocier avec les fournisseurs sur tous les détails des produits différents(catalogue,garantie,certificat de CE,livraison ect)
    *Conférence sur l'echange culturelle entre sino-français(sur le programe:beauxart,vin-rouge,campt d'été pour aller en France ect)*Accueillir le maître de Niamey avec le gouvernement de Dongguan(sur le programme de villa entre deux pays)
    *Oubo Fashion,membre de CCIFC-travailler comme servie clientele*Valleyfair ,Shakopee,MN,Etats-Unis -travailler comme assistante

E-mail:karia-ou@163.com
    Phone[​IMG]+86 136 322 400 87

*J'habite pr
    ès de Garden Hotel,si vous en avez besoin,on peut se faire la connaissance et s'échanger la culture

Cordialement

Partager cette page