Assistant commercial - offre de stage

Alexish

Demi-dieu
Hello tout le monde ! Petit imprevu RH chez SOS, nous nous preparons pour le rush de la rentree et nous avons donc besoin d'un assistant commercial au plus vite pour nous appuyer sur cette periode !

C'est une offre de stage, mais comme toute offre de stage chez nous, cela peut mener a un emploi avec working permit et tout et tout, si tout se passe bien et si vous avez la volonte de rester ;)

Nous fournissons la lettre officielle du gouvernement et tout le paperwork needed pour obtenir un visa F.

Bref, vous rejoindrez notre petite equipe jeune et dynamique en tant que :

ASSISTANT COMMERCIAL

Missions : Assistant commercial accueil / logement

Taches principales :

Vous vous occuperez de :

- Gerer les demandes entrantes et developper la clientele en France et a Shanghai
- Aider les étudiants a trouver leur logement sur Shanghai
- Visites d’appartements
- Signer et faire le suivi des contrats SOS Expat
- Suivi des clients
- Prise en charge des packs accueil (produit innovant)

Compétences requises :

- Bon Anglais obligatoire (nous travaillons avec des clients de toute nationalite, et ils ont souvent du mal a comprendre l'anglais avec accent francais ;) )
- Bon relationnel
- Autonome, dynamique
- Une expérience en Chine est un plus, si possible a Shanghai

Salaire : pas de salaire car c'est un stage.

Indemnite : 2500 RMB + commissions sur les ventes (en moyenne 2000 RMB / mois en + selon performance)

Durée de la mission :
6 mois, possibilité d’embauche a la fin du stage

Me contacter : alexis[at]sosexpat-sh.com ou par MP
 
Bonjour,

Je vous ai fait parvenir mes CV en français, anglais et chinois par mail, aujourd'hui. Ayant une expérience dans la recherche de logement à Sahnghai et un bon niveau en anglais et mandarin, j'espère vraiment que mon profil vous séduira !

Dans l'attente de vous lire,

Yohan
 
Bonjour,

Je vous ai transmis mes CV et lettre de motivation par mail aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en rapport avec la Chine mais j'ai eu la chance de vivre 3 ans à Dubaï, ce qui m'a permit d'apprendre à connaître de nombreuses cultures et à toujours vouloir acquérir plus de connaissances. J'espère que ma candidature vous satisfera.

Cordialement,

Florian
 
Bonjour,

Je vous ai fait parvenir mon dossier de candidature la semaine dernière.

Merci de votre considération.

Bien cordialement,

R.Payet