1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Assistant chef de produit à temps plein

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par YueY, 24 Juin 2016.

1. YueY

YueY Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'assistant chef de produit à Shanghai, que ce soit en stage ou en emploi à temps plein.

Je suis diplômé d'une Maitrise en Banque/Finance/Assurance à La Sorbonne et mes expériences passées sont orientées gestion de commerce et finance. J'ai passé plus de 8 années passées dans la restauration au sein d'affaires familiales pour ensuite occuper des postes de Gestionnaire Back/Middle Office marché ou de Contrôleur de Gestion.
    Je suis aussi récemment diplômé d'un Master of International Business au RMIT University à Melbourne et je souhaite aujourd'hui me réorienter vers le domaine du marketing/vente. De ce fait, je recherche un poste de stagiaire, junior ou de débutant qui me permettra de mettre en pratiques mes connaissances théoriques, et qui, je l'espère me permettront de donner cette impulsion nécessaire à ma nouvelle orientation de carrière.

Mon niveau en chinois n'est qu'intermédiaire mais je suis persuadé que la pratique me permettra d'améliorer mes compétences linguistiques.

Je suis disponible pour un entretien qui me permettra de vous exposer plus en détail mon parcours et mes motivations. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message.

Veuillez trouver mon adresse mail ci-dessous:
    yueyang75@gmail.com

Cordialement,

Yué Yang

#1 YueY, 24 Juin 2016
    Dernière édition: 4 Septembre 2016

Partager cette page