Assemblage PC

Merci pour les infos

J'ai touve ces trois cartes qui semblent etre correctes (meme si plus de 3000 Kuai). Peux tu me dire ce que tu en penses

msi NX8800GTS-T2D640E (4999 Yuan)
ASUS 华硕 EN8800GTS (4480 Yuan)
WinFast PX8800 GTS (3360 Yuan)

Toutes trois sont des 640Mo.
 
Operating System

Sinon, pour l'operating system, je ne sais pas si cela vaut le coup de passer a vista ou bien s'il faudrait mieux rester sous XP. Mon probleme est que de nombreux softs sont maintenant prevus pour Vista et fonctionnent encore sous XP mais pour combien de temps ?

Quel est votre avis ? Faut-il passer sous vista (quelle version ?) ou bien rester sur un XP pro sp2 ? S'il est preferable de passer a xp, avez vous les prix des versions de vista dispo en chine ?
 
XP n'est pas encore abandonne, c'est pas Windows3.1 ;) et pour le moment tout marche sous XP, qui en plus bouffe moins de ressource que Vista (parait-il) mais qui bouffe plus que w2000.
Je n'ai pas encore change d'ordi mais une chose est sure, je resterai sous XP le temps que Vista fasse ses preuves.
Je pars du principe que tant que ca marche bien, que je peux faire exactement ce que je veux, je ne changerai pas.
 
ouaip

Merci de ta reponse Mike. J'ai quand meme une autre question. Est-ce que les nouveaux composants PC (nouvelles cartes graphiques...) sont toujours utilisables sur XP ? D'autre part, j'entend parler d'un nouveau standard video DX-10???. celui-ci est-il exclusivement prevu pour vista ou bien sera-t'il egalement fonctionnel sur XP ?
 
C'est plutôt l'inverse actuellement, tout fonctionne sur XP et de plus en plus sont adaptés sur vista, pas de problème pour l'instant pour la compatibilité...
 
merci

Une nouvelle fois merci mais j'ai une nouvelle question. Si je trouve moins cher sur HK, est-il possible de faire envoyer des composants sur la mainland (hangzhou), faut-il payer des taxes en plus ?