Aspirine en chine ?

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Je suis bientot a cours d'aspegic 500, et je ne pourrais pas aller chez le dentiste avant la fin de la semaine, est-ce que quelqu'un connait un equivalent chinois a notre bonne vieille aspirine ? Quelque chose d'efficace contre le mal de dent ? Merci
 
fastoche ca s appelle :

" ASPI LIN " :MDR:

toutes pharmacie , ils vendent l aspirine efervecente Bayard "bayarspirine"

Lien retiré



petite diference acec l upsa :

totalement inneficace dasn l eau froide elle refuse presque de fondre mais tres efficace si tu utilise de l eau chaude

en plus des aspirines tu peux trouver du Tylenol c est un painkiller generique mondial


Lien retiré

mais ici la boite est jaune et le texte bleu
bon courage
 
Bonjour
Sinon dans toutes les pharmacies chinoises tu demandes l`aspirine effervescent Bamyl-OTC en 0.5 ou 1.0 G (AstraZeneca China)

[FONT=宋体]巴米尔 0.5克或1克 阿司匹林泡腾片 阿斯利康制药有限公司 OTC[/FONT]

je précise que toutes les médicaments qui affiche le logo OTC ,cela certifie la conformité du médicament aux lois de la santé public. C`est un peux l`équivalent de l’Afssaps
Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour
je précise que toutes les médicaments qui affiche le logo OTC ,cela certifie la conformité du médicament aux lois de la santé public. C`est un peux
l`équivalent de l’Afssaps

j te rappelle que l an dernier ils ont condamne a mort et execute je ne sait plus quelle ministre de la sante , pour avoir accorde pendant des annees, l agrement en echange de pot de pu tao jiu , et que les medocs frauduleusement autorises n ont pas etes retires du marche ...

donc mefiance aussi et surtout sur les medocs , ca veut dire
tant que faire ce peux utilisez du medoc ayant recu l agrement ailleurs qu en chine
( et encore )

en chine si tu veux vivre vieux :
evite de te soigner , de manger , de boire , de respirer

:MDR:
 
je précise que toutes les médicaments qui affiche le logo OTC ,cela certifie la conformité du médicament aux lois de la santé public.

Juste un petit apport aux propos de Lou&Lou.
OTC ça veut dire "Over The Counter", c'est à dire que ces médicaments sont accessibles directement au public sur les comptoirs des pharmacies et que l'on n'a pas besoin de se munir d'une prescription médicale du médecin pour en acheter.
Sinon pour revenir au sujet initiale à savoir la recherche d'aspirine, Mike, je te conseillerai de prendre du paracétamol, moins "dangereux" pour moi que l'aspirine, qui si à usage trop abusif, te donne des ulcères...
Le paracétamol est une molécule qui a autant d'effets que l'aspirine.
C'est comme le doliprane que l'on a en France.
La marque chinoise que je prends est "Fenbid", boite rouge et blanche, même effets que le Panadol. Je te donnerai le nom en chinois plus tard.
 
Bonjour


"Fenbid" 芬必得 contient de de l`ibuprofen
Lien retiré

il existe aussi en Gel pour les douleurs musculaires
5021691260226.jpg

 
Dernière édition: