Asian game à Guangzhou !

Allez vous assister aux jeux d'Asie 2010


  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .

SebasQuebec

Apprenti
18 Oct 2010
2
0
14
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur BonjourChine et également à Guangzhou! Je serai en ville pour quelques mois!! Probablement que vous avez entendu parler des jeux d'Asie qui débarque en ville! non? non !! vraiment non !? ah vous m'avez bien eu !

Bien sûr tout le monde en a entendu parler. ma VRAIe question c'est : est-ce que ça vous tente d'y aller !?

j'ai entendu dire que le 25 les billets seront mis en vente. moi je suis intéressé à pas mal tout, particulièrement le volleyball, le ping pong et les trucs "louches" de combat. partout où on peut avoir du fun !! sinon je suis un peu moins partant pour le golf pis le bowling. haha

Manifestez vous !! le plus tôt sera le mieux !
:top:

(en passant je suis un canadien de 29 ans barbu quelques fois, mais pas dangereux)
 
Dernière édition:
J'ai beau vivre a Canton depuis un petit moment, les jeux asiat ne m'attirent pas plus que ca. Autant que l'expo de shanghai si j'habitais shanghai. J'ai meme plutot tendance a vouloir eviter la foule, donc plus il y a de monde, moins j'ai envie de m'y rendre. Quelque soit l'evenement.
 
Bien d'accord avec Mike.

La foule, non merci.
 
Perso j`habite a Liede, les jeux ont pas commence qu`ils me gavent deja.
Le quartier est plus ou moins bloque, ils ont ferme la station de metro, et ces controles permanents deviennent vraiment gonflant.
Donc pour repondre au sondage: non j`irai pas voir les jeux. J`irai bien ce soir voir la ceremonie d`ouverture, mais vu qu`ils ont tout ferme aux alentour, je sais meme pas ou aller pour voir le feu d`artifice.