1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Asia Store-Ltd

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par laedafae, 6 Juillet 2011.

1. laedafae

laedafae Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    BANGKOK
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je lis ce forum depuis quelques temps, ce n'est peut être pas le bon endroit mais je le fais tout de même...

Nous somme une société de trading international, j'en suis le Directeur (suisse).
    Nous travaillons en collaboration avec d'autres Sociétés du même type sur les places de Londres et Genève.

Nos véritables activités sont les matières premières.

Nous exportons :

* used rail jusqu'à 150 000 000 MT (minimum un bateau soit 12 500 MT),
    * Minerais de fer (jusqu'à 1 000 000 MT / mois),
    * ICUMSA 45 (jusqu'à 200 000 MT / mois),
    * Dérivés du pétrole (jusqu'à 150 000 MT conversion baril / mois).

Nous faisons du sourcing mais notre principale activité reste l'export sur la Chine.
    C'est la raison de ma présence en Asie.
    Mon épouse préférant la Thailande ...

Nous ne recherchons pas seulement des clients.
    Ce que je veux, ce sont des apporteurs d'affaires en Chine ou ailleurs.
    Par contre nous ne travaillons qu'avec des professionnels....
    Les requêtes doivent m'être adressées sur mon mail (direction@asiastore-ltd.biz).
    Par la suite, des entretiens via skype (achille.premier).

Nous comptons déjà des intervenants en Amérique du sud / Afrique / UE / Maghreb.
    En Chine nous avons déjà structurer la chose mais le marché étant ce qu'il est je ne juge pas cela suffisant.

Jusqu'à présent, les réponses obtenues sur ce forum ne me semblent pas d'un professionalisme éclatant.
    Je fais tout de même la démarche.
    La porte est donc ouverte merci de ne pas l'emcombrer avec des futilités.

Cordialement

Partager cette page