1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

ASAP Fashion Designer Shg recherche jeune femme pour photoshoot

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par isobl, 10 Mai 2011.

1. isobl

isobl Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une jeune femme 20-30 ans environs qui posera pour un look-book de la collection d'un designer francais a Shanghai. Date du photoshoot a fixer sous 10 jours.

Ideallement la modele sera de taille 36+, extravertie et souriante, "pleine de vie", pas d'experience precedente necessaire, photogenique et a l'aise devant un appareil.

Une journee, remuneree.

Merci de me contacter avec photo a cette adresse mail si interessee (ou bien faites passer!): contact at masphotographs com

2. Margotetfab

Margotetfab Guest

Ratings:
    +0 / -0
    adresse mail incomplete:(

Bonjour, je suis eventuellement interesse pour votre offre d'emploi. Pourriez vous m'envoyez un mail sur margotmodelephoto@gmail.com je vous enverrai des photos car votre adresse mail est incomplete.

Merci et a bientot, Margot!

3. isobl

isobl Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    l'adresse mail est correcte, il suffit de remplacer le @ et rajouter le . la ou on les trouve d'habitude

4. Margotetfab

Margotetfab Guest

Ratings:
    +0 / -0
    adresse mail complete:)

Autant pour moi...!

Partager cette page