1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

(ASAP) Chambre Jing'an !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ManonM, 10 Août 2016.

1. ManonM

ManonM Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je termine mon stage dans quelques jours, et je cherche quelqu'un pour me remplacer ma colocation à Jing'an ! L'appartement est partagé avec 4 autres personnes (Canadien/Chinoise/Allemand/Americaine) et la salle de bain sera partagé avec 3 d'entre eux, tous sont très gentils et d'une grande aide pour ceux qui ne parlent pas chinois haha
    L'appartement dispose d'un lave linge ainsi que d'un sèche linge ce qui est bien pratique !
    La chambre elle, est cosy et dispose d'un lit deux places, d'un bureau ainsi que d'une grande penderie, qui pourra contenir toutes vos affaires !

Le prix de la chambre s'élève à 3000rmb par mois, les frais d'agence sont de 600rmb et le deposit est de 2 mois. Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter soit par le site ou par mon wechat : manonmoreau ! Possibilité de le visiter, évidemment! IMG_9691.jpg IMG_9691.jpg IMG_9692.jpg IMG_9695.jpg IMG_9696.jpg IMG_9698.jpg IMG_9700.jpg IMG_9702.jpg

Partager cette page