1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arts Martiaux a Shanghai: Taekwondo, Hapkido, Kungfu, Karate, Kempo, Judo, Thaibox

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par RIEL, 4 Juillet 2013.

1. Znarf

Znarf Membre Silver

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Localité:
    武汉
    Ratings:
    +14 / -0
    SI tu trouves autre chose, tiens moi au courant, je n'ai toujours pas trouve ce que je cherche (bon.. mais je n'ai pas super cherche non plus..)[/QUOTE]

RugbyGirl, Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis Shotokan et sur Shanghai depuis peu (j'ai quitté Wuhan où j'y ai vécu deux belles années et où je faisais un peu de Tae Kwon Do). Je faisais pas mal de compétitions combat mais aussi kata. De plus France, j'enseignais souvebt auprès des "petits" de mon club comme j'ai un Diplome d'Instructeur Fédéral et ca me manque un peu.
    Je vais me renseigner aupres de l'UFE et si je vois ou entends parler de quelque chose sur un club plus "technique" je te fais signe. C'est vrai que ce serait dommage d'oublier Empi, Gion ou encore Bassai Dai :)

2. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Ce WE, il y a l'expat show - l'an dernier, la section Karate de l'UFE y avait un stand, c'est comme ca que je les ai decouverts.

Partager cette page