1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

arts et langues

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par cencen, 24 Septembre 2012.

1. cencen

cencen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

Je suis une jeune diplômée au niveau de master en histoire de l'art, je suis à la recherche des amateurs d'art, ou bien artistes, pour échanger des idées sur l'art et faire des échanges de langues, ou tout simplement pour faire des nouveaux amis. Il est un peu difficile de garder mon niveau de français dans un environnement non francophone, alors si tu es intéressé, on pourrait se parler au skype ou par email.

merci :)

2. Früh

Früh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut cencen !

Je suis intéressé, tu peux me donner ton identifiant skype en message privé ? Moi aussi je suis amateur, j'ai suivi un cours d'histoire de l'art en France pendant 1 année qui concernait l'art européen. Mais je suis intéressé bien évidemment par les arts chinois.
    Je parle anglais et un peu chinois mais je voudrais progresser de ce côté là. Si tu veux qu'on fasse quelques galeries ou musées, je suis preneur ;)

A bientôt

Partager cette page