ArtoVinoEvent Bordeaux Right Bank Wine & Cheese (10/03/2012)

ArtoVino

Apprenti
Dear Wine Lovers,

Après le succès de l'événement du 11 Février autour du mariage entre le vin rosé, les desserts français et le chocolat, ArtoVino est de retour !
Samedi 10 Mars à partir de 19h30, nous organisons en effet une dégustation de vins et de fromages français. Nous avons sélectionné 19 fromages qui vous feront voyager autour des régions françaises. Une complicité naturelle entre le vin et le fromage qui vous fera découvrir de subtiles harmonies.

Nous invitons donc tous les fins gourmets à se joindre à nous pour profiter de cette fabuleuse soirée.

Sélection de vin :

Château La Gasparde, Côtes de Castillon, 2005
Château De Sarpe, Saint–Emilion, 2007


Au menu :


19 fromages français !
Pain de campagne français
Assortiment de snacks divers
Fruits

Au programme :


Dj Bennie Maclane (France-Paris)
Deep House, soulful and funky stuff

Des jeux qui vous permettront de gagner d'excellentes bouteilles !


Ne tardez plus à réserver votre place !

Prix :
100 RMB


Date : Samedi 10 Mars à partir de 19h30
Adresse : Unit 105, 70 Jin Sui Road, Zhu Jiang New City, Tian He District, Guangzhou
广州天河区珠江新城金穗路保70号105铺
5 min à pied de la station de métro Liede (ligne 5, exit D)
地鉄5号线猎德D出口步行5分钟即到

Inscription : artovino.gz@gmail.com
Téléphone: 020 38029543
 
Dernière édition:
Il y a quelques choses qui me tracassent :

1) Artovino prevoit toujours une date ou je suis occupee, je n'ai jamais pu avoir l'occasion d'aller gouter vos fromages et vos vins bien que je sois a Guangzhou depuis un bout de temps. C'est sur que vous ne demandez pas mon avis pour faire la fete, mais quand meme, vous faites expres ?

2) Les invitations d'Artovino sont toujours sans prix, et a mon avis, vous voulez les faire gratuitement, dans vos pensees profondes, n'est ce pas ?
 
Salut Gracelie!

ArtoVino organisera d'autres évènements et tu seras certainement disponible un jour ou l'autre. Nous espérons que tu pourras te joindre à nous au prochain évènement. Au sujet du prix, il était mentionné mais il n'était peut être pas assez lisible.
Si tu désires plus de renseignements concernant les prochains évènements, tu peux m'envoyer un email à l'adresse suivante: artovino.gz@gmail.com

Bon week end et à très bientôt ;)