1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Artistes peintres à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jackhuang, 16 Juillet 2008.

1. jackhuang

jackhuang Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai Yangtse Industrial Limited représente un groupe d 'artistes peintres bien connu en Chine grace à des expositions nationales.
    Leur atelier est situé à Shanghai.
    L'art chinois est reconnu dans le monde entier .
    Notre service est donc d'aider nos artistes peintres et de diffuser leurs oeuvres à tous les amoureux et passionnés de peinture .

Leurs oeuvres originales sont de pures créations et non pas des reproductions dans des styles Impressionniste, cubiste, réaliste, surréaliste, abstrait et contemporain

Nous n'avons pas de minimum de commande et pouvons vous livrer dans les plus brefs délais par des services de transport express et sécurisés.

Shanghai Yangtse Industrial Limited accompagne les clients dans leur visite à l'atelier et sera votre interprète lors de votre rencontre avec les artistes.
    Nous pouvons vous adresser des photos des oeuvres par e-mail.

Merci de nous contacter par mail :
    jhuang@yangtzeindustrial.com

Jack

2. jackhuang

jackhuang Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Si vous souhaitez visualiser quelques unes de ces oeuvres,
    vous pouvez les retrouver sur :
    www.yessy.com
    Y'gallery

Nous restons à votres disposition pour plus d'amples renseignements.
    Merci
    jack

3. jackhuang

jackhuang Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Si vous souhaitez visualiser quelques unes de ces oeuvres,
    vous pouvez les retrouver sur :
    www.yessy.com
    Y'gallery

Nous restons à votre disposition pour plus d'amples renseignements.
    Merci
    jack

4. LaurentB

LaurentB Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je travail depuis la chine pour plusieurs société Française: pour certaines j'exporte tous type de produits, via ma propre société, pour d'autres je les aides à installer leurs entreprises, à travers des locaux et des contacts et pour certaines je les aides à rentrer dans le marché Chinois par le biais de contact avec des revendeurs et bien sur des études de marché.
    si vous avez besoin de mes services, n'hesitez pas a me contacter a cette adresse:
    achat-developpe-en-chine@hotmail.fr

5. huit

huit Guest

Ratings:
    +0 / -0
    sympa les oeuvres !

Partager cette page