Articles de puériculture - Baisse de prix!!!!!!!!!!!!!

Dorine

Membre Bronze
03 Sept 2010
27
0
31
Prix mis à jour
A vendre! Articles de puériculture acheté en france


ma dernière ayant grandi, je n'ai plus besoin de :

- super transat babymoov basculant (300 RMB acheté 80€), nous a sauvé dans les moments difficiles, la grande s'endormait dedans!!! 250RMB
- joli tapis d'éveil Tiny Love avec arche d'éveil (250 RMB acheté 50€) a servi 3 mois, 200 RMB VENDU
- arche d'éveil poussette tiny love (80RMB acheté 20€)VENDU
- porte bébé baby bjorn modèle classique bleu marine, peu servi comme neuf (400 RMB acheté 85€), 400RMB VENDU
- siège de bain combi (200 RMB acheté 380 RMB ici), pratique pour donner le bain a deux enfants à la fois , comme neuf 180RMB VENDU
- nacelle chicco peut servir de berceau d'appoint en attendant de mettre bébé danns son lit (300 RMB) 250RMB
- vêtements et chaussures de 10 à 50RMB liste sur demande, fille
- poussette double combi style mc laren 800 RMB, très bonne affaire en très bon état
- divers : stérilisateur avent micro ondes, 80 RMB VENDU
- livres enfants tissu en francais, 40RMB pièce
- jeu d'éveil bébé, anneau de dentition, hochets sympas : prix en fonction
- lit parapluie pack ' n ' play, jolis colori avec berceau nouveau né et plan à langer intégré, très bon état, acheté il y a quelques mois plus de 2000 rmb à vendre : 1500 RMB, le multi fonction justifie le prix et après le lit peut servir de parc, ce que j'ai fait VENDU
- sac à langer baby on board, peu servi acheté en france environ 50€ (avec plein de poches partout, super pratique, 200RMB

enfin bref le mieux est de voir sur place...


plus de détails en me contactant par mp ou : dorinegoz@hotmail.com

Il me reste le sac à langer, la poussette double, le transat
pour l'achat de la poussette double ou du transat je DONNE la nacelle, même si elle n'a pas de poussette pour la "clipser" dessus elle peut toujours servir, et là c'est une affaire...
 
Dernière édition:
allez un petit effort
il ne reste plus grand chose, j'ai même baissé les prix
je suis là ce week end