1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Articles à vendre ... faire un bon marché bientôt! Tout pour 100RMB seulement!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sat, 14 Juin 2014.

1. Sat

Sat Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le français mal traduit. L'original en anglais est ci-dessous.

J'ai quelques articles à vendre avant de passer de Shanghai le 19 Juin! Prenez de bonnes affaires pendant que vous le pouvez. Tout est à peu près la moitié du prix et a été acheté il ya entre 6-9 mois, donc ils sont en très bon état!

Voici les éléments qui sont laissés (description complète ci-dessous):

Purificateur d'air - 圆 100
    Rice Cooker - 圆 30
    Bouilloire électrique sans fil - 圆 20

Je peux également offrir l'ensemble du lot de 圆 1o0!

La date limite pour cette vente est le jeudi 19 Juin.

J'habite près de Qipu routiers (marché de vêtements célèbres) qui est proche de la gare Tiantong Road (ligne 10/12) et de la gare routière de Baoshan (ligne 3/4).

Des descriptions détaillées:

Je vends mon excellent purificateur d'air .... si utile ici à Shanghai pendant l'été humide smog! Très simple à utiliser ... il suffit d'appuyer sur le bouton et c'est parti! Vous pouvez également ajouter le parfum au distributeur à l'arrière pour disperser une odeur agréable dans la pièce. Il est adapté pour les petits appartements de taille moyenne.

Je vends mon excellent Rice Cooker. Il est très simple à utiliser .... il suffit de charger le riz, ajouter la bonne quantité d'eau et appuyez sur le bouton! Il ya aussi un bateau à vapeur boulette inclus (inutilisée).

Je vends mon Bouilloire électrique sans fil. Il ya une bouilloire sans fioritures et de bonne qualité qui m'a fait beaucoup une tasse de thé (pouvez-vous dire que je suis britannique?). Un élément essentiel pour toute la maison!

English version:

I have a few items left to sell before I move from Shanghai on June 19th! Grab Some bargains while you can. Everything is pretty much half price and was bought between 6-9 month ago, so they are in great condition!

Here are the items that are left (full descriptions below):

Air Purifier - 圆100
    Rice Cooker - 圆30
    Cordless Electric Kettle - 圆 20

I can also offer the whole lot for 圓1o0!

The deadline for this sale is Thursday June 19th.

I live near to QiPu Road (famous clothes market) which is close to Tiantong Road station (Line 10/12) and Baoshan Road station (Line 3/4).

Detailed descriptions:

I am selling my excellent Air Purifier....so useful here in Shanghai during the smoggy humid summer! Very simple to use...just press the button and go! You can also add perfume to the dispenser at the back to disperse a pleasant smell in the room. It's suitable for small to medium-sized apartments.

I am selling my excellent Rice Cooker. It's very simple to use....just load up the rice, add the correct amount of water and press the button! There is also a dumpling steamer included (unused).

I am selling my Cordless Electric Kettle. It is a no-frills and good quality kettle that has made me many a cup of tea (can you tell I'm British??). An essential for any home!

Fichiers attachés:

• Purifier.JPG
      Purifier.JPG
      Taille de fichier:
      255.4 KB
      Affichages:
      11
    • Rice1.JPG
      Rice1.JPG
      Taille de fichier:
      359.9 KB
      Affichages:
      7
    • Rice2.JPG
      Rice2.JPG
      Taille de fichier:
      362.5 KB
      Affichages:
      9
    • Kettle.JPG
      Kettle.JPG
      Taille de fichier:
      317.2 KB
      Affichages:
      7
    #1 Sat, 14 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2014
  2. Sat

Sat Guest

Ratings:
    +0 / -0

Je vends mon excellent purificateur d'air .... si utile ici à Shanghai pendant l'été humide smog! Très simple à utiliser ... il suffit d'appuyer sur le bouton et c'est parti! Vous pouvez également ajouter le parfum au distributeur à l'arrière pour disperser une odeur agréable dans la pièce. Il est adapté pour les petits appartements de taille moyenne.

J'ai payé environ 300RMB pour cela il ya seulement 6 mois donc il est en parfait état et je propose pour seulement 150RMB ... ramasser une bonne affaire maintenant!!

J'habite près de Qipu routiers (marché de vêtements célèbres) qui est proche de la gare Tiantong Road (ligne 10/12) et de la gare routière de Baoshan (ligne 3/4).

La date limite pour cette vente est le jeudi 19 Juin .... ne pas manquer!

English version:

I am selling my excellent Air Purifier....so useful here in Shanghai during the smoggy humid summer! Very simple to use...just press the button and go! You can also add perfume to the dispenser at the back to disperse a pleasant smell in the room. It's suitable for small to medium-sized apartments.

I paid around 300RMB for this only 6 months ago so it's in perfect condition and I am offering it for only 150RMB...pick up a bargain now!!!!

I live near to QiPu Road (famous clothes market) which is close to Tiantong Road station (Line 10/12) and Baoshan Road station (Line 3/4).

The deadline for this sale is Thursday June 19th....don't miss out!!!

Fichiers attachés:

3. Sat

Sat Guest

Ratings:
    +0 / -0

Je vends mon excellent Rice Cooker. Il est très simple à utiliser .... il suffit de charger le riz, ajouter la bonne quantité d'eau et appuyez sur le bouton! Il ya aussi un bateau à vapeur boulette inclus (inutilisée).

J'ai payé plus de 100 RMB pour cela il ya seulement 6 mois donc il est en parfait état et je propose pour seulement 40RMB ... ramasser une bonne affaire maintenant!!

La date limite pour cette vente est le jeudi 19 Juin ... faire un bon marché maintenant!

English version:

I am selling my excellent Rice Cooker. It's very simple to use....just load up the rice, add the correct amount of water and press the button! There is also a dumpling steamer included (unused).

I paid over 100RMB for this only 6 months ago so it's in perfect condition and I am offering it for only 40RMB...pick up a bargain now!!!!

Fichiers attachés:

• Rice1.JPG
      Rice1.JPG
      Taille de fichier:
      359.9 KB
      Affichages:
      0
    • Rice2.JPG
      Rice2.JPG
      Taille de fichier:
      362.5 KB
      Affichages:
      0
  4. Sat

Sat Guest

Ratings:
    +0 / -0

Je vends mon Bouilloire électrique sans fil. Il ya une bouilloire sans fioritures et de bonne qualité qui m'a fait beaucoup une tasse de thé (pouvez-vous dire que je suis britannique?). Un élément essentiel pour toute la maison!

J'ai payé plus de 60RMB pour ce il ya seulement 6-9 mois donc il est en parfait état et je propose pour seulement 25RMB ... ramasser une bonne affaire maintenant!!

La date limite pour cette vente est le jeudi 19 Juin ... faire un bon marché maintenant!

English version:

I am selling my Cordless Electric Kettle. It is a no-frills and good quality kettle that has made me many a cup of tea (can you tell I'm British??). An essential for any home!

I paid over 60RMB for this only 6-9 months ago so it's in perfect condition and I am offering it for only 25RMB...pick up a bargain now!!!!

Fichiers attachés:

• Kettle.JPG
      Kettle.JPG
      Taille de fichier:
      317.2 KB
      Affichages:
      0
  5. Sat

Sat Guest

Ratings:
    +0 / -0

Je vends mon Nanjing métro carte de train. Il a un crédit de 40RMB encore sur elle (plus vous pouvez obtenir 25RMB dos quand vous le renvoyez). Il est parfait pour ceux qui désirent visiter la merveilleuse ville ancienne pour 2 ou plusieurs jours. Pas besoin d'acheter un billet pour chaque voyage ... juste passez votre carte comme vous le feriez avec votre carte du métro de Shanghai!

Je l'ai acheté pour 75RMB (50RMB crédit + 25RMB de caution), mais comme je n'y étais que pour un jour, j'ai utilisé moins de 10RMB. Vous pourrez non seulement ramasser une bonne affaire mais gagnerez une autre 25RMB si vous revenez à la billetterie .... donc en théorie vous payez 0RMB de crédit de 40RMB!!

English version:

I am selling my Nanjing metro train card. It has 40RMB credit still on it (plus you can get 25RMB back when you return it). It is perfect for anyone planning to visit the wonderful ancient city for 2 or more days. No need to buy a ticket for every journey...just swipe the card as you would with your Shanghai metro card!!

I bought it for 75RMB (50RMB credit + 25RMB returnable deposit) but as I was only there for a day, I used less than 10RMB. You will not only pick up a bargain but will gain another 25RMB if you return it to the ticket desk....so in theory you are paying 0RMB for 40RMB credit!!!!

The deadline for this sale is Thursday June 19th...grab a bargain now!!!

Fichiers attachés:

6. Sat

Sat Guest

Ratings:
    +0 / -0
    New pictures added!!!

7. LexxuS

LexxuS Membre Silver

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi there!

is the oven still for sale?
    Cheers, Alex

8. Sat

Sat Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hi Alex. Sorry but someone will come to buy that tonight....if anything changes I will let you know. Thanks.

Partager cette page