Arrivée sur Wuhan: rencontres!

nath36

Nouveau Membre
30 Sept 2015
4
1
3
Wuchang
Bonjour tout le monde!!

Voilà, comme l'indique le titre, je viens de débarquer à Wuhan pour un an.
Je n'ai fait qu'un tour à Shanghai pendant 2 mois en 2012.A part ça, je ne connais pas dutout le pays et encore moins Wuhan. Je recherche donc de nouveaux arrivés ou des anciens bien sûr afin de découvrir la ville, rencontrer des gens venus de multiples horizons,etc.

Voici mon mail pour ceux qui seraient intéressés: nath6901@hotmail.fr
(ha oui j'ai 27 ans,placée près de Hongshan Square,donc pratique pour se déplacer^^)

Bonne journée et bonnes vacances (enfin pour les chanceux!)

;-) !!
 
Salut!

Moi je suis a Yichang, mais je prévois de passer quelques WE sur Wuhan au cours de l'année. Je suis là pour un an aussi.
Donc éventuellement, à l'occasion :)
 
Bonjour tout le monde!!

Voilà, comme l'indique le titre, je viens de débarquer à Wuhan pour un an.
Je n'ai fait qu'un tour à Shanghai pendant 2 mois en 2012.A part ça, je ne connais pas dutout le pays et encore moins Wuhan. Je recherche donc de nouveaux arrivés ou des anciens bien sûr afin de découvrir la ville, rencontrer des gens venus de multiples horizons,etc.

Voici mon mail pour ceux qui seraient intéressés: nath6901@hotmail.fr
(ha oui j'ai 27 ans,placée près de Hongshan Square,donc pratique pour se déplacer^^)

Bonne journée et bonnes vacances (enfin pour les chanceux!)

;-) !!
Salut!

Moi je suis a Yichang, mais je prévois de passer quelques WE sur Wuhan au cours de l'année. Je suis là pour un an aussi.
Donc éventuellement, à l'occasion :)

Si le cœur vous dit de monter dans le Nord du Hubei, j'y suis, à Wudang Shan, paumer dans la montagne, je vis dans une grotte, venez pas l'hiver ça caille,c'est le Nord , j' ai bricolé un fil électrique que j'ai piquer sur la ligne de haute tension qui passait pour ma cafetière expresso à l'italienne, alors si ça vous dit de venir prendre un café et de visiter La montagne, c'est sympa y a plein de mecs habillés en noir et blanc avec des chapeaux sur la tête qui manipules des épées et d'autres armes sorti de l'âge du wushu.
Si je descends à Wuhan au magasin METRO chercher du fromage pour mes pizzas, je vous signe. et si vous montez vous m'en amenez.
 
Marcou, moi ça me dit totalement de venir boire un café dans les montagnes! ça à l'air fascinant!

Et Nath36, c'est 2h de train me semble-t-il :)
 
Marcou, moi ça me dit totalement de venir boire un café dans les montagnes! ça à l'air fascinant!

Et Nath36, c'est 2h de train me semble-t-il :)
Faut 4h00 par le NGV pour arriver chez moi, et 1 heure de bus pour arriver au pied de chez moi, 40mn pour un autre bus pour monter une partie de la montagne et 3h00 de monté d'escaliers pour arriver chez moi, :) le téléphérique est en panne et y a pas d’ascenseur.
Avant de monter y a toujours un deux sacs de provisions à monter pour le ravitaillement. :chinois:
 
Ah ouais! le café se mérite ma foi!

mine de rien c'est fascinant de vivre dans un endroit reclus comme ça.

:super: je suis un ermite moderne qui vit avec internet et surtout avec BC....
On ferait avaler n'importe quoi aux arrivants...;) , Si tu viens on ira voire l'ermite, moi j'habite au village, au pied de la montagne, et si tu veux dormir à la ferme dans la montagne, y a un autre fous furieux de Français qui y vit.
 
On fait arrive internet partout de nos jours.
Mais je suis crédule, j'aime faire confiance aux gens à tord ou à raison! ;)

Ya quand même deux français qui ont réussi à aller se perdre là bas! WHY ?!
 
Wudan shan..épées,kung fu,montagnes...JE VEUX VENIR!!!!!! Malheureusement l'écoled e kung fu ferme pendant les vacances d'hiver :-(
 
Salut nath, je suis a Wuchang près du lac du Sud (il y a un magasin carrefour à l'angle de ma rue).
Que fait tu cette année? étude?
florent-Koo c'est mon ID wechat
 
Salut nath, je suis a Wuchang près du lac du Sud (il y a un magasin carrefour à l'angle de ma rue).
Que fait tu cette année? étude?
florent-Koo c'est mon ID wechat

Coucou!

Je suis professeur de français à l'alliance,et toi?
Je suis désolée, je n'arrive pas à te trouver sur wechat.As-tu une adresse mail? Voici la mienne: nath6901@hotmail.fr
A bientôt peut-être! (oups j'ai changé d'adresse mail rapidement,ce n'est pas le même identifiant mais c'est la même personne qui répond)
 
Dernière édition: