Arrivée sur pékin fin février stage 6 mois

Alexandrus

Apprenti
03 Oct 2012
6
0
11
Toulouse
Salut !

Je débarque sur Pékin fin février début mars ( au plus tard) et ce pour une durée de 6 mois. J'y suis déjà allée pendant 2 semaines en vacances, c'était terrible.

Je voulais savoir s'il y avait une bonne communauté française motivée pour sortir et si la vie nocturne pékinoise était sympa.

Alexandra
 
Salut !

Je débarque sur Pékin fin février début mars ( au plus tard) et ce pour une durée de 6 mois. J'y suis déjà allée pendant 2 semaines en vacances, c'était terrible.

Je voulais savoir s'il y avait une bonne communauté française motivée pour sortir et si la vie nocturne pékinoise était sympa.

Alexandra

Quand je suis à Beijing ma seule vie nocturne c'est dans mon lit!

Mais je pense que tu trouveras facilement des francais :) y a beaucoup de pub avec que des étrangers en majorité.
 
mon amie va ecouter la musique beaucoup.tu peux me contacter quand tu arrive a pekin.ma numero ici est 13522413718
 
Coucou Alexandra!

Je m'appelle Elijah, j'ai 21 ans, et je suis arrivée à Pékin en Octobre et je reste jusqu'en Août donc on pourra surement se croiser. Je me suis déjà fais un bon groupe de potes principalement français on bouge souvent dans des bars, clubs ou restos et autres sorties culturelles, alors si tu veux te joindre à nous il y a pas de soucis!
N'hésite pas à me contacter lorsque tu arriveras sur Pékin.

Tél : 13269180695
e-mail : elijahguyana@hotmail.fr

A bientôt! ^^
Elijah
 
Salut!

Je débarque aussi à Pékin fin février pour un stage, cinq mois pour moi.

Ma frangine y était l'an dernier et m'a filé un paquet d'adresses qui ont l'air sympa pour sortir (en fait elle furieusement stabiloté et annoté ma belle carte Lonely Planet flambant neuve).

Je serai bien motivé pour sortir et découvrir Pékin aussi!

On se contacte une fois remis du jetlag et d traumatisme des premiers jours de boulot ;-)
 
Hello !

J'arrive à Pékin le 26 février, pour un stage de 6 mois également.
Je suis très motivée également pour découvrir Pékin et sortir avec vous !
J'ai habité quelques mois à Shanghai mais mes souvenirs de Pékin sont un peu dépassés et je connais peu de monde dans cette ville...

Si vous êtes ok, pouvez-vous me tenir au courant de vos sorties ?

Merciii
 
Je débarque à Pekin!

Coucou tout le monde!
je débarque aussi à Pekin début mars (jusqu'à fin aout, pour mon stage!) et je suis vraiment partante pour sortir et découvrir la ville, voire voyager dans les villes à coté, histoire de profiter au maximum du séjour!
Par ailleurs, je cherche des coloc, histoire d'avoir un appart pas mal et pas trop cher!

si vous souhaitez me contacter je vous laisse mon adresse mail: just-rim@hotmail.com

A bientot!!
 
Ouais y a aucun soucis. Ben laisse moi un mail ou bien facebook ou je ne sais quoi d'autre :) ! Ca peut être sympa ouais
Salut!

Je débarque aussi à Pékin fin février pour un stage, cinq mois pour moi.

Ma frangine y était l'an dernier et m'a filé un paquet d'adresses qui ont l'air sympa pour sortir (en fait elle furieusement stabiloté et annoté ma belle carte Lonely Planet flambant neuve).

Je serai bien motivé pour sortir et découvrir Pékin aussi!

On se contacte une fois remis du jetlag et d traumatisme des premiers jours de boulot ;-)
 
Yo!

Je viens d'arriver sur Beijing juste avant le Nouvel An et pour le moment je connais...personne (en laowai et encore moins fa guo ren) donc je suis open bar pour rencontrer du people si vous sortez, je suis du côté de An ding men (proche du lac intérieur, Shi sha hai : endroit où il y a plein de bars :chapeau: )

Si vous cherchez un mec sympa envoyez moi un sms (13141499710) ou un mail : johnaudran@hotmail.com, sinon je cherche une école pas over cheros de wushu si vous en connaissez une bonne :) et accessoirement...une pour apprendre le tinois!!!