1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

arrivée prochaine à suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par tess, 6 Avril 2010.

1. tess

tess Membre Actif

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma famille et moi devons nous installer en juillet aout sur Suzhou. L'entreprise de mon mari étant sur SIP, nous envisageons de concentrer nos recherches sur ce secteur. Par ailleurs j'ai 2 enfants de 11 et 9 ans qui iront à SSIS, ils ne parlent pas anglais donc je pense que cela sera dure au début.
    je suis à la recherche de personne pouvant nous donner des conseils sur la vie de famille à Suzhou aussi bien pour les enfants que pour la vie de tous les jours; tous les avis sont les bienvenus, merci d'avance.

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
  3. tess

tess Membre Actif

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour le lien,
    je suis rentrée en contact avec la famille.:)

4. yana

yana Guest

Ratings:
    +0 / -0
  5. meld

meld Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis francaise habitant a Suzhou, nous avons une communauté francaise assez importante...Je suis sure que Virginie la reapsonsable du groupe "taitai"vous aidera a vous installer...ecrivez-moi a mdornier@gmail.com et vous donnes ces coordonnees..
    Pour d'autre info et question: visiter le site d'expat suzhou: EAS...
    A bientot
    Melanie
    www.melaniedornier.com

Partager cette page