1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arrivée prochaine à SHANGHAI

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Dav2Lyon, 22 Avril 2009.

1. Dav2Lyon

Dav2Lyon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je serais à Shanghai pour 3mois à partir de juillet pour un stage, cependant je ne connais personne! Je cherche donc des personnes pour me faire découvrir la ville, les endroits où sortir, les bons plans, etc.
    Je vais à Shanghai pour améliorer mon anglais (je sais c'est pas très logique..!) et je serais content de pouvoir échanger que ce soit en anglais/francais/chinois, meme si je ne le parle pas du tt chinois, je peux toujours apprendre! ;P

PS: Je cherche aussi des danseurs de breakdance (hip-hop). Si jamais vous connaissez un peu le milieu là-bas, je serais intéressé

Merci
    @ bientot

#1 Dav2Lyon, 22 Avril 2009
    Dernière édition: 22 Avril 2009
  2. maomao Zhu

maomao Zhu Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Troyes
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une fiile shanghaienne.Maintenant, je fais mes études comme étudiant d'échange en France. Mias je serai à Shanghai en juillet et en aout pour les vacances d'été.je voudrais bien vous fairs connaitre la ville , la langue chinois (anglais ca va mais pas très bien ;P je crois à shanghai beaucoup de gens parlent bien l'anglais)
    Shanghai, c'est mon pays natal ou je vis depuis 20 ans ,c'est une ville très belle et moderne,il y a beaucoup de monuments à visiter :MDR:. Si vous avez des questions sur la vie à Shanghai,vous pouvez me demander. voici mon adresse email: irene_raul777@hotmail.com
    Je suis ravie de vous connaitre:super:
    Je fait le ballet à Shanghai .Dans mon école de danse ,il y a aussi des cours de HIPHOP.Si vous vous y intéressez, je peux vous y amener!

bonne journée

3. Dav2Lyon

Dav2Lyon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Génial! J'ai pris ton adresse pour que l'on se parle sur msn. Si d'autres personnes sont intéressé n'hésitez pas, c'est toujours plus marrant à plusieurs.
    @ bientot j'espère, on se verra à Shanghai! anim_grin

4. Criszouzou

Criszouzou Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    One Park Avenue, Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tout le monde

Bonjour Dav2lyon,bonjour Maomao Zhou,

Je m'appelle Zhouzhou, je viens de Tie Ling, Dong Bei.C'est la premiere fois que je viens a Shanghai, je voudrais me faire des amis, si ca ne vous derange pas est-ce que je peux m'integrer dans votre communaute?

Bien a vous

Criszhou

5. Alex.Lin

Alex.Lin Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hy

hY !
    J'arrive le 16 et je suis super intéressé pour découvrir la ville, mais surtout pour le hip hop !
    ice_playr@hotmail.Com

6. Dav2Lyon

Dav2Lyon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais la-bas a partir du 1 juillet. Mais peut-être que maomao pourra t'aider.
    Au fait quel coin de la ville me conseilleriez-vous si je devais emménager?
    Je n'aurai pas de voiture, donc un endroit près des transport public, animé et bien situé, ce serait le top!
    Des idées?
    Merci

#6 Dav2Lyon, 14 Mai 2009
    Dernière édition: 14 Mai 2009
  7. grenouille

grenouille Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je viens pour la première fois à Shanghai en juillet, mais que pour deux semaines. Je cherche des personnes pour me faire visiter et me montrer les coins sympa de cette ville!! Ca pourrait être sympa qu'on se retrouve!!

8. Criszouzou

Criszouzou Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    One Park Avenue, Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Sympatoche amigos

Vais pas tarder a vous rejoindre

A bientot a SH

9. shouket

shouket Guest

Ratings:
    +0 / -0
    hip hop

Salut,

J'arrive aussi sur Shanghai en juillet.
    Je fais pas de break mais de la newstyle et de la house...
    Si il y a des sorties spéciales Hip Hop, je suis prête à suivre le mouvement!!!

:+1:

10. Dav2Lyon

Dav2Lyon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Super! Voilà mon adresse msn: d.yim @ hotmail . fr

11. Recor76

Recor76 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2009
    Localité:
    Fengpu/Fengxian
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je suis nouveau sur Shanghai depuis 3 jours et j'aime bien le hiphop ... et des p'tites sorties dans cette ambiance me tenterait bien !
    Voila mon adresse MSN : sazpe76@neuf.fr

N'hésitez pas à m'ajouter dans votre MSN !

Plus on est de fous, plus on rit ... (Proverbe chinois ? content2 )

12. MadForL!fe

MadForL!fe Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis exactement dans le même cas. Je suis là depuis 5 jours et aime suis passionné d'Hip-Hop. Malheureusement, je n'ai pas encore rencontré de francophones (à part une fois à Carrefour et de loin...) et même si on me dit que c'est bien évidemment mieux de rester qu'avec des chinois, etc, je sens que je vais vite craquer lol.
    Donc si ça dit à certains de sortir également de temps en temps (même un maximum de fois lol), je suis disponible :)

Mon MSN: sacredheaven@hotmail.fr

13. Dav2Lyon

Dav2Lyon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Super, il y a de plus en plus de monde, n'hésitez pas à partager les adresses MSN! J'espère qu'on pourra se faire des soirées làbas.
    See U

14. missalia

missalia Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde !

moi je suis a shanghai depuis deux semaines et c'est vraiment super.
    ( a part la bouffe ... mais je suis sure que d autres aimeront)
    je suis en stage a l'université de Tongji, donc c'est pas vraiment les vacances mais j ai quand meme trouvé le moyen de bien faire la fête ces deux derniers w-e :)

pour les amateurs de hip hop ... shanghai c'est pas trop ca! c'est plutot du boom boom dans tes oreilles ( techno quoi !)
    j ai trouvé qu un bar ou c'etait RNB, hip hop, et encore , d il y a 5ans!

bref j en ai fais que quelques un pour l instant donc il doit bien y avoir des exceptions!

je sors tout les vendredi, donc pour ceux qui sont motivés ( voir meme pour demain) ecrivez moi en privé et je vous passe mon tel.

a+

15. zac0501

zac0501 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

je viens d'arriver a shanghai ya qq jour, chui un peu depayser pour le moment, Je sais pas pour vous autre mais moi je reste a shanghai jusqu'a mi aout et chui la en vacances...

Donc si ya des gens interesser pour sortir le soir ou dans la journee, voici mon mail : zac0501@hotmail.com

16. tlandru

tlandru Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Nous sommes trois étudiants de Lille arrivés depuis le 1er juillet et nous sommes ici jusqu'au 30 juillet (deux réalisent un stage ouvrier ici et moi je... visite ^^)

Nous avons 18,19 et 23 ans, en école de commerce et d'ingé et sommes dans une auberge de jeunesse pour le moment.

Donc si vous souhaitez de la compagnie pour visiter shanghai ou pour sortir le soir n'hésitez surtout pas :)

Thomas, Jeremy et Quentin

tlandru @ gmail . com

17. Dav2Lyon

Dav2Lyon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Reeee à tous,

Enfin je suis arrivé sur Shanghai, c'est très dépaysant!
    Je n'ai plus de repère lol donc si jamais vous voulez sortir faites moi signe!
    Sa serait bien si l'on pouvait aussi se retrouver tous.

A bon entendeur...

18. missalia

missalia Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    yep j ai rdv avec des francais a 17h a people square, si ca vous dit!

19. Dav2Lyon

Dav2Lyon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouch j'arrive trop tard.... dommage on reporte sa a la prochaine fois!

20. shouket

shouket Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je suis arrivée

Coucou c souket again
    aprés une longue lutte, je suis finalement arrivée sur Shanghai lol. Mais je connais personne snif snif
    Donc si il y a toujours des gens opé pour des sorties hiphop
    ou qui s'ennuie en journée envoyé moi un ti mail je vous laisserais mon tel

aldiblackpant@hotmail.com

merci

#20 shouket, 8 Juillet 2009
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2009

Partager cette page