arrivée imminente à Qingdao

CamyB

Membre Bronze
13 Jan 2010
20
0
31
Qingdao
Bonjour à toutes et à tous,

je suis en contact avec l'organisme "internchina" qui doit me trouver un stage en Chine et plus particulièrement à Qingdao et je voudrais savoir si des français sur place pourraient m'aider à m'intégrer et visiter la ville ou au moins la découvrir.

Je devrais arriver dans moins d'un mois et je vais surement y rester au moins deux mois.

Camy

PS: pour me contacter camy.bejani@laposte.net
 
Salut,
J ai beaucoup d amis qui sont passes par internchina.Si tu veux trouver des prix moins chers pour ton loyer, je te conseille de chercher ailleurs ou si tu as besoin d aide, envoi moi un ptit message.

Notre petite communaute sera ravie de t accueillir !
A bientot.
 
Salut,

j'arrive à Qingdao le 4 Mai, et je commence mon stage le 5, je pense que le week end suivant je serais libre pour aller en ville et découvrir un peu la vie Chinoise. Je serais logé dans une famille d'accueil donc je vais voir s'ils sont d'accord pour me faire visiter la ville, en tout cas j'ai vraiment envie d'arriver et j'ai hâte de vivre en Chine.

Camy
 
enfin arrive

Bonjour,

je suis enfin a Qingdao, en stage et je découvre la ville peu a peu. j'habite le quartier de Laoshan et je travaille dans le centre ville (CBD).

je vous laisse mon numéro :15192040597

pour une sortie ou autre n' hésitez pas !

Camy