Arrivée et recherche de logement à Suzhou

FangLuan

Membre Bronze
08 Nov 2010
76
3
38
Bonjour à tous !

Je poste ici une petite annonce, à destination de Français ou d'étrangers vivant à Suzhou ou arrivant en Janvier à Suzhou.

J'arrive le 5 Janvier pour un stage et je cherche une collocation et même des rencontres une fois arrivé !

Cela fait 5 ans que je vis en colloc, en France ou ailleurs, et je ne compte pas changer de mode de vie. J'ai déjà passé un an en Chine l'année dernière, à Xi'an, où j'ai appris un peu le Chinois et je sais déjà me débrouiller suffisamment pour faire tout ce qu'il y a à faire pour vivre en Chine (paperasse, sortie etc..)

Je suis ouvert à toute proposition et j'aimerais plutôt trouver un lieu près du centre. Si vous ça vous intéresse contactez-moi, on pourra chercher quelque chose ensemble, si il vous manque quelqu'un dans votre colloc, même topo. Si vous connaissez une personne qui cherche, dites-le moi !

Envoyez moi un mail à thomas dot aymoz at gmail dot com (remplacer les "dot" par "." et "at" par "@")

A priori je cherche une colloc avec des Chinois en priorité !


Bien à vous, 一天愉快。
 
Dernière édition:
Recherche appartement a Suzhou

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si tu as toujours une place disponible pour de la collocation.

J'ai une collegue qui vient pour 2 mois en stage a Suzhou ( du 4 jan 2011 au 1 mars 2011) et qui rechercherait actuellement une collocation.

Si quelqu'un a une petite place, merci de me tenir au caurant.

Bonne soiree.

Benoit
 
votre address email ????????
comme j'ai traduit votre message en chinois dans notre forum le lien : Lien retiré
mais je n'ai pas compris votre expression d'email/
je vous souhaite trouver une collocataire .
bon voyage
 
Dernière édition:
Salut Xiaobenzi,

Je n'ai pas encore trouvé de collocataire. Je viens d'arrive depuis, et je fais mes recherches. Si tu veux me mettre en contact avec ton ami, on ne sait jamais. Je t'envoie mon e-mail par mp.

Superman008 aussi je t'envoie mon e-mail, merci pour tes encouragements !
Merci beaucoup pour la traduction, c'est super sympa de ta part ! Tu es de Suzhou ?
 
Dernière édition: