Arrivé le 1er juillet sur Beijing !!!

Bichoun

Membre Bronze
04 Fev 2009
21
0
31
天河区
Bonjour à tous !


Avant tout féliciation pour la grande utilité de ce forum!:dieu:

Nous sommes un couple :Franais03:de 24 et 25 ans qui arriverons sur Pékin pour y vivre le 1er juillet 2009.

Pour ma part je pense continuer à apprendre le chinois et l'anglais pendant 1 à 2 semestre (environ 4 heures de chinois et 2 heures d'anglais par jour). Avez-vous une école (chinois et anglais) à me conseiller que je pourrais tester pendant les 2 mois d'été avant de m'inscrire pour un semestre ?

Après cela je souhaire reprendre mon activité professionnel en Chine c'est à dire dans le domaine commercial - immobilier. Est ce qu'il y à des débouchés sur ces secteurs ?

Ma copine viendra très prochainement déposer un post sur sa recherche de stage dans un service juridique... si vous avez des pistes...

Voili nous voilà inscrit et dans moins de 5 mois... à nous Beijing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mercipan:D'avance !
 
Les ecoles ca depend un peu de ton niveau et du debut des sessions. Certaines ecoles n'ont pas de date de "rentree" ca commence quand le nombre d'eleve est suffisant...
Et ca depend aussi de ce que tu veux apprendre, lire, ecrire, parler, domaine particulier ? etc.