1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arrive a Shenzhen demain pour interview !

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par adrien888, 8 Septembre 2010.

1. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila demain j'arrive a Shenzhen ou je resterais une semaine environ le temps de rencontrer mon potentiel future employeur (www.cityparty.cc entreprise du Shenzhen Tianshen Group).

Voulant potentiellement "faire d'une pierre deux coups", je desire savoir si certains d'entre vous sont dans la pub, les médias ou encore le marketing a Shenzhen.

Venant tout juste de finir mes études en France et en Chine, je suis a la recherche de travail. Je n' ais malheureusement pas trouve grand chose sur job51.com ou encore Zhaopin.com qui sont mes uniques outils pour consulter les offres. (existent t'ils d'autres sites intéressants ?)

Si votre entreprise ou vos amis recherches de nouveaux collaborateurs n'hésitez pas a me contacter pour plus d'info sur mon profile (bernarda888@gmail.com).

A bientôt sur Shenzhen !

Adrien

2. flogenty

flogenty Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adrien,
    As-tu trouvé ton bonheur dans le marketing, com, pub...sur Shenzhen ?

Partager cette page