1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arrivé à Shanghai en toute simplicité

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ktor55, 15 Juin 2009.

1. ktor55

ktor55 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Vous arrivez à Shanghai? nouveau en Chine? ou non ?
    Quand je suis arrivé il y a quelques mois, je ne parlais pas chinois, pas de contact en Chine.
    Shanghai étant une ville de business, les hotels sont relativement chers.
    A mon arrivé je suis resté 2 semaines à l'hotel et je peux vous dire que cela fait un sacré trou dans le portefeuille.
    Les sites immobiliers pour expatriés sont généralement plus chers que les agences qui sont très nombreuses dans la rue c'est pourquoi arrivé a shanghai en voulant trouver directement sur place est le bon compromis étant donné que l'on peut en quelques jours trouver un superbe appartement puis les clés dans la meme journée après signature du contract. d'ou l'interet de ne pas laisser des commissions trop importantes à des sites internet.
    Actuellement j'ai un grand appartement avec deux chambres, je propose des collocations de courtes durée pour vous aidez à arrivé sans etre tout seul. Mon appartement possede 2 chambres et deux salles de bain dans un immeuble de standing.
    Je loue donc une chambre de courte durée avec salles de bain privée et indépendantes (quelques jours à quelques semaines). Je peux également vous aidez à trouver un appartement directement sur place pour eviter les prix que l'on voit sur internet, également vous faire profitez des "bons plans" que j'ai trouvé à Shanghai ou bien tout simplement pour dire mon adresse au téléphone au conducteur de taxis afin d'arriver à mon appartement.

Si cela vous interesse n'hesitez pas à me contacter
    ktor5555@gmail.com

Partager cette page