1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arrivé à HK hier soir, soit le 2 décembre. Collocation

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par Eric Corrieri, 3 Décembre 2008.

1. Eric Corrieri

Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je viens d'arriver sur HK, j'aimerais bien faire des connaissances. En effet, comme je viens d'arriver, j'ai pas la super forme morale et voir du monde me remontera le moral à coup sur..
    Est ce qu'il y aurait du monde pour manger ensemble ou faire des sorties?

De plus, est ce qu'il y aurait des personnes intéressé pour faire une collocation ou chercher des aparts ensemble?

voici mon numéro : +852-6845-7976
    et mon email : eric.corrieri@yahoo.fr

N'hésitez pas à me téléphoner ou me contacter par mail

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

Eric

2. coolraoul

coolraoul Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour éric
    Je compte me rendre tres prochainement à Hong Kong du 11 au 27 décembre 2008, je serais seul sur place , je suis intéressé par ta proposition de collocation , si c'est toujours d'actualité n'hésite pas à me le faire savoir
    rapidement par mail : pixart@cegetel.net ou bien par sms (+00 33 ) 6 20 28 27 83 en m'indiquant le lieu avec petit descriptif de l'appart et le prix .
    Au cas où tu aurais déja trouvé un colloc merci (si tu peux) de m'indiquer
    d'autres personnes intéressées par la colloc ou bien pour des sorties sur HK et environs. Dans tous les cas je te dis à Bientôt.
    Pixart

3. Tortue

Tortue Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2008
    Localité:
    Hong-Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    FrtoHK cherche toujours en colocataire sur Hung Hum dans un super appart (sur la mer avec piscine, salle de sport, ecran plat...)

Contacte le vite !

4. rapasy

rapasy Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Serait-il possible d'avoir le contact de frKTOHK?
    Merci

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page