1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

AROMATHERAPEUTE CONSEIL sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par INTCHEFCOOK, 20 Avril 2016.

1. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour
    je viens de terminer un cursus de 20 mois, par correspondance et stages , de conseiller en Aromathérapie familiale du Collège International d'Aromathérapie- Dominique Baudoux, de l'université Paris V et l'enseignement du Docteur Marie-Joseph Damour, Dr en Pharmacie-Aromathérapie-phyto thérapie et Chrono nutrition (Laboratoires PRANAROM)
    a l'issue de mon dernier stage en février et aux examens réussis, j'ais été habilite par 2 labos (PRANAROM et PURESSENTIEL) comme conseiller en Aromathérapie Familiale
    je suis donc a même de vous conseiller et de vous procurer toutes huiles essentielle BIO en provenance de France, a des prix 20 a 30% moins cher que sur le marché chinois et de qualité reconnues et confirmées
    ayant reçu un premier contingent d'huiles ces jours ci, je peut vous procurer les fiches d'informations et vous vendre ces huiles sur Shanghai, pour celles que je n'aurais pas en disponibilité, je peut vous les prendre en précommande livrées sous 15 a 20 jours
    je peut aussi organiser chez vous des réunions d'informations et conseils sur l'utilisation des huiles essentielles dans votre vies de tous les jours ( prévention/ dépollution/renforcement du système immunitaire/cosmétiques maisons,...)
    n'hésitez pas a me contacter pour toutes informations
    THUILLE FRANCOIS
    mobile 1812 1111 420 wechat :intchefcook email : intchefcook@yahoo.fr

Partager cette page