1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arnaque fournisseur ville de HEBEI

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sportlogic, 18 Septembre 2012.

1. sportlogic

sportlogic Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je désire savoir par quel moyen peut on passer pour récupérer notre marchandise acheter en chine auprès d'un fournisseur chinois dans la ville de HEBEI
    ce dernier refuse de nous livrer ou de nous renvoyer notre argent

Merci pour vos tuyaux
    Cordialement

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Ce genre de situation est generalement difficile a resoudre. Pourquoi ne veut-il pas vous livrer? Avez-vous fait un contrat?
    Si vous pouviez expliquer un peu plus la situation, cela nous permettrait de mieux comprendre.

#2 Tapir, 18 Septembre 2012
    Dernière édition: 18 Septembre 2012
  3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    hebei

Bonjour

HEBEI est une province et pas une ville et elle entoure presque la province de Beijing.
    Nous sommes donc proche géographiquement de cette province et je m'y deplace régulièrement
    Si vous nous donnez plus de renseignement en prive, e veux bien perdre une journée sur place pour essayer de régler votre affaire et voir si votre contact est une société sérieuse ou un charlatant.c
    cordialement

Partager cette page