Arnaque déposit urgent Help!

Vérifie quand même qu il ne t ait pas mis de drogues dans tes affaires ... Une chose que t en mettre dans tes aliments ou boissons mais a la limite à part bad trip, tu élimines mais cachées dans les affaires, ça pourrait te faire avoir de sérieux problèmes
 
Ouais mais c’est quand meme injuste... hier soir j’ai entendu une histoire similaire à la mienne pareil par un américain... mais on peut rien faire contre eux sérieusement ????
sinon j’ai reussi à collecter un max d’infos sur lui je peux faire tourner et balancer au cas ou vous le rencontriez ahah
 
C'est pas que tu ne peux rien faire, c'est juste que c'est rendre des risques pour un resultat qui ne t'apportera vraisemblablement rien (a part peut etre la joie de la vengeance, qui est un plaisir comprehensible mais pas tres utile).

Il te proposait un deal "correct" au depart, fallait l'accepter a ce moment la... Maintenant l'occasion est passee, trop tard.
En plus, sachant que tu l'as apparemment balance aux consulats, et s'il est au courant de ca il me semble que la negociation entre vous est plus ou moins exclue. C'est dommage d'avoir fait ca trop rapidement sans avoir attendu un peu, d'autant plus que ca a tres peu de chances d'etre utile.... Le consulat n'a pas de moyen d'investigation et pour eux tu peux tres bien etre une personne qui cherche a se debarrasser d'un ennemi, donc ils ne peuvent pas prendre parti. La seule chose qu'ils auront vraisemblablement fait c'est de prevenir le gars... contre productif.

Si j'etais a ta place, ce que je ferais ce serait d'aller le voir avec deux ou trois potes, lui mettre un gros coup de pression et recuperer mes thunes ou au moins la partie proposee au depart. Mais c'est risque et ce n'est pas un conseil que je te recommande de suivre.