On ferme la parenthèse malheureuse et on retourne au sujet principal du Lien retiré![]()
Je m'excuse auprès de vous tous, je ne suis pas la pour en parler de tell sujet, mais c'est jour-ci la Chine est devenue un triste douce illusion pour moi et tant d'autres étrangers que j'ai connais. Excusez-moi s'il vous plait de vous en parler de cela...
En retour a la discussion, j'ai me suis arnaque deja a quelques pour une entreprise a Shenzhen et me voila, sans l'argent et ni le produit.
Mais bon, je ne peux pas poster leur nom ici dans le Forum, puisque malheureusement, nous n'avons plus le droit d'écrit et de dire ce qu'on pense dans notre société. Car ils peuvent nous prendre par des fous ou des imbéciles... :Bave:
Aujourd'hui dans ce monde civilisé, les pauvres êtres doivent penser, manger et même s'habiller comme le système leur dit, pantalons PRADA, chaussures BOSS, montres ROLEX, une "belle poupe" pour se faire montrer, mais aucun idéaux réelle de vie de pense ou mieux; de caractère. content2
Alors je vous aconseille de ne pas trop en parler, soyez comme les américains et les chinois, completement superficielles dans ses paroles en publique. Ainsi un jour peut-être, nous serons si forts comme eux, complètement débiles mais avec une poche plein a craquer de l'argent, des belles bagnoles mais aucun vrai ami pour faire de la pèche, les maisons magnifiques "Hollywoodiennes" mais des familles en morceaux...

Enfin, je vous laisse réflexir sur cela, avec Mr.Aznavour que parle du temp que ne revient pas, des illusions de la vie, etc. "Hier encore" - par: Charles Aznavour.
By Akira
Dernière édition: