argggg!!! Myspace

themesser

Membre Gold
23 Oct 2005
121
0
61
44
Shanghai - Yu An
www.neocha.com
J'en ai marre d'internet en Chine!!!
Bon, mon probleme c que myspace (et d'autres sites) deconne completement ici, et qu'un login est necessaire; donc j'arrive pas a me connecter avec anonymouse.org ou d'autres sites de masquage d'IP.
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Ca me sauverait la peau...
Merci
 
essaye avec http://grab.cc
et dans les options pense a decocher "Remove client-side scripting"
le reste tu peux laisser tout cocher.

sinon essaye toujours avec les autres webproxy listés en bas a gauche dans la meme page, on sait jamais...
 
Dernière édition:
lol, j'avais pas lu ca sur shanghaiist.
"In China, we don't have software blocking Internet sites. Sometimes we have trouble accessing them."
Souvent quand je vais sur un site, au lieu de la page normale, y'a une page bleue, tout en chinois, qui semble etre un espece de moteur de recherche MSN "404 nous n'avons trouve aucune reponse a votre demande". Je fais actualiser, et magie, google apparait!
Alors ouais, peut-etre que c'est pas un soft, ca doit etre un chinois dans ma prise telephonique qui surveille ma connexion.
 
J'ai besoin d'un petit conseil, je viens d'installer Tor et le TorButton pour Firefox afin d'accéder à Myspace. Dois je l'activer uniquement pour aller sur les sites difficile d'accès ou je peux le laisser tourner en permanence ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition: