1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Argent de poche

Discussion dans 'Visa Chine' créé par paolo, 11 Novembre 2007.

1. paolo

paolo Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    slt combien il faut d'argent de poche minimum pour rentrer en chine il parrait que c'est 1000$ sinon on te fait retourner par le premier vol

2. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    ???
    C'est qui le "il parait"?

Oui, il faut venir avec des moyens de paiement (comment tu vas payer ton hotel?), Visa, American Express,...
    Maintenant, tu peux venir avec des Eur, pounds et les changer à la banque sans pb pour des RMB.

A moins que tes 1000USD soient pour arroser les douaniers!!!!:MDR:

3. silverine

silverine Membre Silver

Inscrit:
    30 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    anim_endesaccord Non, personne ne verifie tes moyens de paiements. Je suis arrivé à Shanghai, et ni à moi, ni même à un de mes collègues (pas le même vol) on a demandé de sortir de l'argent.

Ils vérifient juste ton passeport et ton visa, et ensuite tu donne juste un formulaire à la douane ave la valeur des objets que tu amène en Chine (plus de 250$).

Bien entendu, il s'agit de mon cas et de celui de mes amis.

4. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    c'est le cas général.
    personne ne vérifie l'argent dont tu dispose si tu arrives avec ton visa.
    on te posera cette question si tu dois prolonger ton visa.

si tu dispose de 25 à 30€/jour, et que tu regardes un peu ce que tu dépense, du dois pouvoir gérer ton séjour en Chine sans gros problème.

5. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Je te conseillerais meme de te mefier grandement si quelqu'un te demande combien tu as d'argent sur toi.
    L'aeroport est truffe de gens qui sont pres a pigeonner le premier venu.

6. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    oui c'est tout à fait vrai et il faut même les virer directement sur le compte en banque d'un des dignitaires du parti dont tu trouveras les coordonnées sur le site suivant : www.pigeonsland.com

S_Je_sors

Partager cette page