1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Architecture Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par francois.fr, 8 Juin 2012.

1. francois.fr

francois.fr Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous. Solidarité oblige, attention arnaque.
    Je suis Architecte est ai vécu au sein de l'agence AMA Architecture et urbanisme la pire de mes expériences professionnelles. Cette agence Française (quand ça l'arrange), basée à Paris et Shanghai m'en a fait voir de toutes les couleurs: faux contrats, salaire mal versé et non versé, visa tourisme, frais avancés jamais rembourssés, pas de déclaration au bureau des taxes...et j'en passe.
    Au niveau du travail, les projets sont tout autant malhonnêtes; pas de réflexion car le maître mot est "copier-coller", des dessous de table pour exister, aucun logiciel (piraté) n'est en anglais, la loie du moindre effort est alarmante car les chinois gradés délèguent tout aux étrangers plein de bonne volonté...
    Bien évidemment, j'ai du faire appelle à un avocat pour récupérer mon solde de tout compte.

Alors un bon conseil, fuyez cette boite!!!!

Partager cette page