1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Architecte paysagiste recherche emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par gariguette, 11 Décembre 2012.

1. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nouvelle arrivante à Shanghai suite à la mutation professionnelle de mon conjoint, je souhaiterai m'investir dans une activité professionnelle à Shanghai.

Je recherche un emploi dans une agence de paysage/urbanisme/architecture à Shanghai.
    Je suis également disponible pour des missions en Freelance, pour la création de jardins/parcs pour les privés, entreprises ou individuels.
    Je peux aussi vous proposer des balades botaniques à Shanghai (parcs Xujiahue, Fuxing etc..), et met à votre disposition mes compétences horticoles pour animer des ateliers sur ces thèmes.

Diplômée de l'ENSAP (École Nationale Supérieure d'Architecture et de Paysage de Bordeaux) je suis forte d'une expérience en bureau d'étude auprès de grandes équipes parisiennes et internationales (Castro et associés) sur des projets d'échelles variées (master plan des CDT du projet du Grand-Paris à la construction de jardin de résidence en ZAC) et présente à mon actif personnel des réalisations de grandes renommées (Festival international des jardins de Chaumont-sur-Loire 2012). J'aime également m'investir dans projets associatifs et participatifs qui sollicitent de la création ou une action dans les domaine de l'écologie ou du jardinage.

Je maîtrise parfaitement tous les logiciels nécessaires à ma profession (autocad, pack adobe, sketchup...) et affectionne le dessin à la main.
    Je parle plusieurs langues couramment (Anglais, Espagnol, Francais) et apprend actuellement le mandarin.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ainsi que pour consulter mon portfolio et cv, je vous les enverai au plus vite. Voici mon mail : emiliedelerue@hotmail.fr.

En espérant bientôt participer à des projets paysagers Shanghaïens !

Emilie Delerue

Architecte Paysagiste DPLG

Partager cette page