1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

architecte junior cherche emploi sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nikoman, 1 Octobre 2009.

1. Nikoman

Nikoman Membre Actif

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Récemment diplômé d'état d'une école d'architecture à Paris, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'architecte junior.
    Je souhaiterai vivement intégrer une équipe basé sur Shanghai pour le dépaysement d'une part et d'autre part j'aimerai surtout appréhender cette nouvelle échelle à la fois architecturale et urbaine qui fait l'identité de cette ville.
    Malheureusement je réside actuellement en France mais je suis prêt à entreprendre les démarches administratives pour y aller dès maintenant.
    Pour plus d'information tels que CV et portfolio, je vous pris de me contacter par mail à l'adresse suivante niko_he@hotmail.com .
    :mercipan:

#1 Nikoman, 1 Octobre 2009
    Dernière édition: 2 Octobre 2009

Partager cette page