Araignees monstrueuses, comment s'en debarrasser?

Buhao a raison, fous-y du Roundup... avant que ce soit interdit en Chine :) au pire, tu auras un cancer...
 
Buhao a raison, fous-y du Roundup... avant que ce soit interdit en Chine :) au pire, tu auras un cancer...
Non mais plus serieusement je demande une photo du jardin !!!!
Car a mon avis il doit etre dans un etat pitoyable .... cette saloperie ca aime l'ombre, the dark....
Ce type d'araignee se deplace super vite ! je suis pas inquiet s'il sorte la deproussailleuse et une tondeuse tout ca se tire chez le voisin illico !
Puis apres il balance la sauce ! c'est plie en un weekend en s'y mettant a fond avec madame Dui :D:D:D:D (tu vas pouvoir lui offrir des gants de jardin !)
 
Dans le doute suis tous les conseils qui ont été donnés jusqu'à présent. Ton jardin devrait ressembler à une zone de test nucléaire, il ne devrait plus rester grand chose et encore moins de grosses araignées...

T'as pensé à système de laser tracking avec caméra infrarouge pour tuer ces bestioles ? :D
 
Merci les amis pour ces quelques conseils et pour le soutien moral que vous me manifestez en ces temps difficiles.



J'ai passe un peu de temps a faire des recherches sur le net et suis tombe sur ce type de solutions.
Heureux d apprendre que les "vieilles recettes" sont toujours d actualite.

Pour l espece locale a Shanghai, malgre les forums, ta sante ne semble pas etre en danger, ce qui serait rassurant.
 
@Dui ni shuo de dui
Post une photo si tu peux, ca aidera a reconnaire la bete..
Tu peux poster la si tu veux un coup de main:
http://www.whatsthatbug.com/

Il y a pas mal de Hunting spiders en Chine:
huntsman_china_rae.jpg

Have a good night!!

Mais bon, le pire (le plus dangereux / douloureux) en Chine de l'Est (Dixit les campagnards de ma connaissance), c'est les milles pattes (WuGong) et les chenilles a The.
Je confirme les Wugong c'est des sales bestioles !! je me suis fais piquer (mordre?) par un l'année dernière, fievre et pied gonflé pendant une semaine, impossible de marcher
 
erf l'angoisse, peux tu en prendre une en photo à coté d'un paquet de clope qu'on se fasse une idée?
Les tuer manuellement me semble la solution la plus appropriée

Courage
 
Sinon, tu as cela : le "Spider Catcher"

spider-grabber-lg.jpg

Lien Youtube :

 
Puisque @Dui ni shuo de lui a décidé suite à une soirée le weekend dernier, de se faire faire une paire de chaussures avec une super dédicace à mon intention, je compte lui offrir une jolie parure de lit ....

Non mais ... :batte:

13619960_1031013900340011_4952779121883660807_n.jpg
 
c'est une araignée, pas un cafard. Sale trolleur