Aquarium de Shanghai

Vianney

Membre Silver
19 Août 2007
14
0
41
Hello tt le monde !!

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient déjà aller à l'aquarium de SH ??
Ca vaut vraiment le coup ??

Merci par avance ,
:rendeer:
 
Rien d'exceptionnel par rapport à ce qu'on trouve au pays. A faire un jour de pluie, oui...:hum:
 
Il est quand même pas mal, très grand, avec plusieurs tunnels de verre, dont un qui nous fait plonger avec un escalator...
Des poissons de tous les océans du monde.
Des tonnes de requins.
Etant donné le nombre conséquent d'aquariums la visite prend déjà un bon bout de temps, ce qui n'est pas toujours le cas en France...
 
SOA Shanghai Ocean Aquarium
-Hours Daily : 9am-6pm (last ticket sold 5:30pm); July-Aug 9am-9pm (last ticket 8:30pm)
-Address Yincheng Bei Lu
-Location Pudong (east of Oriental Pearl TV Tower)
-Transportation Metro: Lujiazui line2 ) or the bus ( bus number 85, 81 or 797
-Phone : +86 (0) 21 5877 9988
-Web site Lien retiré
-Prices Admission ¥110 adults, ¥65 seniors over 70, ¥70 children under1.4 ,free for children under .8m

Humour.jpg
 
Dernière édition:
Merci loulou tu es un amour,
Je travaillais a trouver des adresses sympa que je ne connaissais pas encore
des endroits que je n'avais pas découvert...
tu vas peut etre pouvoir m'aider, puisque tu es devenu mon sauveur officiel ;o)
 
Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi.....

Lien retiré

Ben ca emballe sec dis donc Lou&Lou! :siffle:

Je deconne ca va...

Sana
 
Merci loulou tu es un amour,Je travaillais a trouver des adresses sympa que je ne connaissais pas encore des endroits que je n'avais pas découvert...tu vas peut etre pouvoir m'aider, puisque tu es devenu mon sauveur officiel ;o)
Bonjour
Certaines adresses sont simples est accessibles a tous et toutes pour d`autres selon le contenu, c`est un peu plus délicat et un peu complexe à trouver ….mais mon offre de boirre un verre tiens toujours ou tu veux quand tu veux

Oui ! ma chérie j`arrive ..je finis d`écrire une recette a ma mère !! ..


Lien retiré