Aqualand SH

GiLLvh

Membre Silver
12 Oct 2004
40
0
51
à Shanghai tiens patate
Salut, je voudrais des info sur l espece d aqualand de Shanghai. s il es deja ouvert ou non? s il existe une website?
Peut etre que LES 4 peuvent m aider...
merchiiiiii
Le Belge
 
aqualand?
Peut-être parles-tu de "Dino Beach"?
auquel cas, il s'agit d'un parc acquatique au sud de la ville Pour s'y rendre:métro ligne 1 a prendre a zhongshan en direction du sud, je ne me rapelle plus de l arret.
Puis prendre un taxi (il y en a bien pr 30kuais)
A l'entrée, on te fait un examen des yeux, et on prend a l'aide d'un stétoscope ton poul (hm!)
A la sortie, on te met même des gouttes dans les yeux (enfin, ayant des lentilles, j'ai bifurqué!)
l'entrée (je ne me rapelle plus du prix!) mais l'ambiance y est géniale!!!
Tres peu d'expats par contre, beaucoup de chinois, qui se baignent en caleçon en laine, si si!!! voir certains en chemise de nuit!!!
(évidemment c'était la premiere fois que j allais ds un centre acquatique)
possibilité de louer des bouées pr la mer artificielle qui fait d'énormes vagues (ces ptits cons de français attendaient sur le sable le temps que les vagues s'arretent car on s'est pris plein de bouées dans la tete, donc dès que les vagues s'arrétaient, les ptits français retournaient dans la mer)
Sinon, plein de tobogans!!!
Bon vestiaire sous forme de casiers individuels, evidemment douche collective, vestiaire sans porte, ... normal vous etes en Chine!
attention pas le droit d'emmener a manger pour nous obliger a acheter sur place mais a 50kuais le coca, ca fait mal, donc les ptis francais ont attendus la fin!
Dino Beach fermé en hiver, soirées nocturnes en été (notamment la nocturne du 30 aout 2004 !!! orgie assurée puisqu'en partenariat avec le mural bar!!!
voila, d'autres questions
 
bon ok j'ai compris, je vais y aller le 30 aout moi hehehe :twisted:
 
Merci bcp l invité, je pense que je v qd meme y faire un pti tour, par contre g pas encore de calcon en laine !!!!!ahahha
 
C'est vrai que c'est un nid a bacteries mais bon, avec ce qu'on mange dans la rue, on est plus a ca pret :D:D
Je crois que l'opening se fait la semaine prochaine (pendant les vacances), y a moyen de faire une sortie bonjourShanghai :)
Je me renseigne et je vous tiens au courant !