1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apt situe a Fuxing Zhong Lu/Shaanxi Nan Lu disponible a partir de Jan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dany23, 23 Décembre 2014.

1. dany23

dany23 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Je quitte mon appartement au mois de Janvier, je suis plutôt flexible au niveau de la date donc on peut en discuter selon votre besoin.

C'est un appartement de 120m2 avec deux chambres, un grand salon, une grande cuisine et salle de bain.
    Il est idéalement situé dans une résidence calme donnant au nord sur la Fuxing Zhong Lu et au sud sur la fameuse rue des bars Yongkang Lu.

La station de métro la plus proche est la South Shaanxi Road accessible par la ligne 10 (5 min a pied) et par la ligne 1 (8 min a pied).

Loyer 9K par mois + 2 mois de deposit.

J'aide ma propriétaire a trouver un locataire pour me remplacer. C'est une personne adorable (ça fait plus de 3 ans que j'habite l'appart)

Faites moi signe si l'appart vous intéresse, je peux vous envoyer des photos et vous pouvez évidemment venir visiter.

#1 dany23, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 24 Décembre 2014
  2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Loyer?

3. dany23

dany23 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai edite mon annonce : 9K

4. naya66

naya66 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, l'appart est-il deja loue?

5. Gilles Michel

Gilles Michel Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour merci pour cette annonce.

Si votre appartement n'est pas encore loué serait-il possible de m'envoyer quelques photos à l'adresse suivante: fx.duprez@gmail.com

Par avance merci et bonne année 2015!

6. dany23

dany23 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, l'appart a ete loue.

Partager cette page