1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apt libre du 18 Juin au 30 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shanghaiCharles, 8 Juin 2015.

1. shanghaiCharles

shanghaiCharles Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je mets à dispo mon apt de 106m2, grand 3 pièces, 2 chambres, 2 salles de bains, tout confort et excellent état. Près de Xintiandi et Tianzifang. Possibilité en juillet si intéressé aussi. Possibilité de location de l'appart ou d'une chambre. Prix attractif en fonction de la durée du séjour et de vos besoins (3500-4000/chambre/mois). Si interessé, contactez moi via ce site ou via wechat "pupark"

2. Sarahdelaf2015

Sarahdelaf2015 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je suis intéressée par la chambre et arrive à Shanghai le 28 juin pour repartir le 23 juillet donc un seul mois. Possible quand même? merci de votre réponse!

Partager cette page