1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apt à louer - French Concession - 130 m²

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alicemaiso, 5 Octobre 2010.

1. alicemaiso

alicemaiso Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je libère mon appartement fin octobre.

3 chambres dont 1 master bedroom, un grand salon/salle à manger, une salle de bain et un petit bureau.

Situé au métro Changshu Lu (ligne 1 et 7), au croisement Huaihai Zhong Lu / Changshu Lu, dans un bel immeuble art déco qui vient d'être rénové.

Appartement au 5è étage ascenseur (dernier étage), parquet, lumineux, meublé sobrement (western style), bien isolé du bruit et de la chaleur.
    Fully equiped: frigo, AC, four, microondes, lave linge, seche linge, aspirateur, TV, DVD player

Loyer: 17.000 RMB négociable

Pour plus d'informations: aliceandjulien@gmail.com ou contactez Alice 152 2123 8050

Bonne journée
    Alice

Fichiers attachés:

2. antillais75

antillais75 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je me demande si cela possible louer la chambre.? et ce que c est possible c est juste une question merci

Partager cette page