1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apt 2 ch Metro L1/10 Shanxi Lu F.C. 7800 R.B/Sous-loue en février ou bail à reprendre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoPop59, 8 Janvier 2012.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]Bonjour, je change d'appartement le 1er février, un mois avant la fin de mon bail, et je cherche quelqu'un pour le sous-louer un mois (février) ou pour reprendre le bail :[/h]

Il se situe en plein centre ville, Fuxing Lu / Xiangyang Lu, à 7 minutes à pieds du métro ligne 1 (station Shanxi Lu), de Huaihai Lu, avec un accès immédiat à une boulangerie et boucherie françaises, et à proximité du Parkson, City Shop, Starbucks, Mac do, Watsons, et tous les magasins ainsi qu'évidemment plusieurs supérettes 24h/24! Il fait partie d'une résidence de haut standing, avec sécurité 24h/24, verdure, jardin.
    Nouvelle ligne de métro à 2 minutes (ligne 10), à une station de Xintiandi, et à 15 minutes de la ligne 9 (Station Jiashan Lu).
    L'appartement est au 10ème étage. Il est spacieux et très lumineux, il y a 2 chambres (1 grande chambre avec lit de 2 personnes, très lumineuse, et une petite chambre avec un lit de 1 personne), 1 grande salle de bain avec baignoire multi-fonctions et douche, une cuisine équipée. Le séjour est spacieux, l'appartment bien décoré et chaleureux, je peux vous envoyer des photos par mail si vous le souhaitez.
    Il dispose de tous les équipements nécessaires : 2 télés dont une très grande à écran plat, climatisation générale, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, cuisine équipée, lave-linge, tapis de course,baignoire et douche, de nombreux rangements, et internet en wifi.
    Mon bail se termine le 29 février mais je change d'appartement le 1er février, donc soit quelqu'un souhaite reprendre mon bail, soit je le sous-loue. Le prix est actuellement de 7800 rmb par mois, donc si quelqu'un le sous-loue ça sera à ce prix, par contre si quelqu'un souhaite reprendre le bail, les proprios augmentent le loyer à 9000 RMB / mois.
    Voici quelques photos, j'en rajoute en dessous, sachant que pas mal de meubles m'appartiennent et que je les récupérerai fin février, ou je peux aussi les revendre à des prix sympas (les proprios remettront les leurs, qui sont corrects) IMG_0383.jpg IMG_0384.jpg IMG_0379.jpg IMG_0378.jpg IMG_0364.jpg
    .
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante (email et MSN): NicoPop59@live.fr

2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    quelques photos supplémentaires

DSCF3849.jpg DSCF3848.jpg DSCF3846.jpg DSCF3845.jpg IMG_0375.jpg

3. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008